Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
lemon

Message par lemon »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@lemon wrote:salut,

J'en profite pour remercier Popey, gilles, Jacques, qui savent gérer et analyser les forumeur de CP et les post, avant des interventions qui sont rarissimes.

Je dit bravo à Jacques coi;k

Tu m'en veux tant que çà ... yah:ou yah:ou yah:ou

:D non !!!!

Gilles coi;k
chris14

Message par chris14 »

@motutapu wrote:Ouais, c'est vrai que tout se sait, c'est vrai qu'un gourou totalitaire et ses enfants au garde à vous font ce qu'ils veulent sur leur forum, c'est vrai que ceux qui ont d'autres idées ne postent pas de peur de se faire huer par la bande, mais c'est vrai aussi que des fois ils tombent sur un zoulou qui ne ferme jamais sa gueule et qui a des c....... pour leur dire et se faire bannir, pour la 2eme fois.

Et ca c'est vraiment dommage parce que le zoulou après avoir été banni a reçu des menaces et ne peut plus les inviter à les mettre à excécusion.

Alors le zoulou était réinscrit avec un autre pseudo que son habituel et il parrait, comme tout se sait, qu'ils auraient également abusé de leur pouvoir en faisant des recherches avec son adresse IP pour savoir de qui il s'agissait.

Elle est pas belle la vie des fois ? :evil:

Et si vous saviez tout ce que je sais et ne peux pas écrire ici ou ailleurs, je pense que quelques uns d'entre vous vous engageriez dans une contre-pub vis à vis de ce fameu forum dont on parle.

Des menaces....??? faut quand même pas exagérer.....!on est là pour parler d'une passion pas pour s'entretuer.
goonif

Message par goonif »

bonjour,c'est vrai aussi que les annonceurs ne savent pas où ils ont mis les pieds,je sais pas si je vais pas téléphoner avec mon bannissement à la main pour la pub,je suis vraiment trop gentil ou trop con avec la crasse qu'il nous a fait. je ne comprends pas son comportement de gourou,de toute façon rien ne semble atteindre ce genre de personne :cry:
motutapu

Message par motutapu »

@chris14 wrote:Des menaces....??? faut quand même pas exagérer.....!on est là pour parler d'une passion pas pour s'entretuer.

Et bien étant banni, je n'ai pas pu les lire mais il semblerait que des menaces ai été prononcées à mon égard. Cela m'a été dit par deux amis qui me connaissent et qui n'ont, de par ce fait, surtout pas voulu m'en dire plus.

C'est vrai que nous ne sommes pas la pour nous entretuer et en principe, je n'exagère pas sauf pour rigoler. Je suis inscris sur d'autres forum que CP ou certains membres ont fait en public des éloges sur ma gentillesse et ma courtoisie.

Alors attention aux menaceurs, ils faut qu'ils sachent comme on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ou des gens trop gentils et j'espère pour eux, mais j'en doute, qu'ils ont au moins 2 neurones pour savoir lire entre les lignes.

Il est possible que le forum dont on parle soit une concentration de neurones isolés, alors tant pis pour eux.

En attendant, je suis très bien ici avec vous t,1;op
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote:.... Et bien étant banni...

Ben moi aussi du coup :evil:

Si tu avais écrit moins de conneries mon Cricri hein? fr;iend

m1;dr yah:ou m1;dr yah:ou
lemon

Message par lemon »

:D

du coup, je vais voir de mon coté aussi m1;dr

je n'ai pas encore regardé !

je vous tiendraient au courant demain ! :D
goonif

Message par goonif »

bonsoir,si ça continue on va demander à jacques de nous faire un sous forum pour les bannis. :x :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Chiche :lol: :lol:

En tout cas n'hésitez surtout pas à faire la promo du forum aurpés de vos amis tireurs afin de redynamiser un peu la section ball trap :wink:
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:Si tu avais écrit moins de conneries mon Cricri hein? fr;iend

m1;dr yah:ou m1;dr yah:ou

Mais je n'ai pas pu m'en empécher sur ce coup m1;dr

La concentration de c... est largement au dessus des moyennes saisonnières m1;dr

Et encore c'est juste à l'écrit, heureusement qu'il n'y avait pas la parole m1;dr

Ils auraient bien tenter d'essayer de me couper la langue, mais j'aurais sifflé deux fois plus fort :wink:

En revanche je suis quand même très étonné que tu ai rejoint le club........des Bannis, tu n'as pas dis de conneries toi ?
lemon

Message par lemon »

ben moi, je suis pas encore banni :mrgreen:

:lol: mais moi, je ferme ma geule moi !!!!!

:| et j'écoute moi !

et je ne post pas moi ! :x

:roll: d'ailleur, je ne sais pas, si je ne vais pas quitter Chasse Passion pour me consacrer entièrement à ce forum m1;dr :x

je les trouvent tous super sympa !

:| si tu ne dit rien :x

coi;k tu ferme ta gueule, et puis c'est bon !! :x :x
Répondre