Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
lemon

Message par lemon »

je vous rappel, la chartre de leur Forum

l'administration de ....................... bannira sans délai définitivement l'auteur de tels propos dés lors qu'elle en aura connaissance. Le cas échéant elle se réservera le droit de porter plainte pour atteinte à son image et sa crédibilité.

Montutapu !!!!! des oranges pour la prison :?: :lol:

Goonif !!!!! toi, tu préfère des bananes :?: :lol:

nous CP, allons tous commencer à cotiser, et essayer d'avoir des prix de gros sur les fruits, surtout que pour les oranges, ce n'est pas encore la saison :x

:| il est crédible l'administrateur, surtout dans ce domaine, il connait bien son sujet !!

:D coi;k
goonif

Message par goonif »

salut,"porter atteinte à sa crédibilité ":lol: faudrait déja en avoir une crédibilité :roll:
Preux

Message par Preux »

Si cet administrateur bannit tous ceux qui font mieux que 137/200..........

................... je ne suis pas près d'être banni :oops:

coi;k
Webmaster

Message par Webmaster »

et moi je trouve que vous devriez vous cotiser pour acheter un MX8 à votre cher et tendre Webmaster, pour qu'il puisse aller défier gourou josh projetc, alias Fanperaz!! :|

Avec un peu d'entrainnement cela ne devrait pas être dure de battre un piguin, euh pardon, un manchot m1;dr m1;dr
hdbois

Message par hdbois »

tu vas nous couter plus cher que les oranges a goonif jaques :x :x
motutapu

Message par motutapu »

Lemon, nous ne nous sommes pas encore rencontré mais tu confirmes là ce que je pensais de toi. Un individu gentil, sensible et au coeur énorme !!!

Organiser sur CP une collecte d'oranges hors saison pour rendre la détension plus agréable à un gourou et quelques uns de ces dissiples, ca c'est trop cool !!!

Surtout que les charges pourraient être aussi lourdes qu'eux :

Diffamation, mauvaise foi, menaces, atteinte à la liberté et attaqué par la CNIL et la fédération informatique et liberté en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, surtout pour un forum !!!

Jacques, dans une telle perspective, nous n'aurions pas besoin de nous cotiser pour ton MX-8 !!!

m1;dr m1;dr m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote: Non non, le gourou n'en a que deux avec des bois S3 et une couche de vernis imitation plastique, une horreur !!! m1;dr m1;dr m1;dr

Ah ben faut pas chercher... f1ol;

Le 137/200 c'est de la faute du bois et du vernis imitation plastique m1;dr m1;dr

Comme quoi, pour flirter avec les 198/200 ça ne tient pas à grand chose....:P
Répondre