Beretta / Browning en 71 où 76 !!!!!!!!! Votre avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,pour info on touche le F3 sporting 71 ou 76 élégance à 4190e neuf. :)

merci Marc :wink:
robespierre

Message par robespierre »

lemon

tu fait comme tu veut mais y a pas moyen de regler la detente s est pas une mauvaise arme que t as quand meme surtout que a se pris la tu te paye un drilling s est quand meme autre chose.
chris14

Message par chris14 »

salut lemon,

Tiens http://www.blaser.de/Shotguns.42.0.html?&L=1 voilà le lien de tes rêves.... :roll: :roll: désolé c'est en Anglais ou Allemand ! mais les images parlent d'elles même !!

Pour en avoir parlé il y a peu de temps avec un armurier, une reprise moyenne de Cynergy se fait aux env de 1300e (état neuf), c'est vrai ça fait une bonne décôte mais c'est leur bête noire et ne savent pas combien de temps il va leur rester sur les bras.
hdbois

Message par hdbois »

@chris14 wrote:salut lemon,

Tiens http://www.blaser.de/Shotguns.42.0.html?&L=1 voilà le lien de tes rêves.... :roll: :roll: désolé c'est en Anglais ou Allemand ! mais les images parlent d'elles même !!

Pour en avoir parlé il y a peu de temps avec un armurier, une reprise moyenne de Cynergy se fait aux env de 1300e (état neuf), c'est vrai ça fait une bonne décôte mais c'est leur bête noire et ne savent pas combien de temps il va leur rester sur les bras.

ou le proposer a goonif :x :x :deho:rs
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Tu peut trouver en occasion un gold e a 2200 2400 sur pleins de sites d'annonces

a+
motutapu

Message par motutapu »

Je trouve le F3 un peu cher cr1;az
lemon

Message par lemon »

@chris14 wrote:salut lemon,

Tiens http://www.blaser.de/Shotguns.42.0.html?&L=1 voilà le lien de tes rêves.... :roll: :roll: désolé c'est en Anglais ou Allemand ! mais les images parlent d'elles même !!.

j'ai compris le :roll: :roll:

:D merci

et je vais partir sur une bascule haute :wink:
chris14

Message par chris14 »

Il faut prendre le fusil qui te convient parfaitement et non pas acheter celui là parce que untel tire avec le même et qu'il aligne des 25 à la suite, pour toi il en sera peut être autrement.L'idéal reste de pouvoir les essayer avant l'achat, et pas sur 2/3 plateaux mais sur plusieurs séries chacun.
motutapu

Message par motutapu »

Tu as raison chris.

Perso, je trouve également que le simple fait de les manipuler, les épauler plusieurs fois, doucement, normalement et rapidemment donne déjà pas mal d'indice sur les futurs tirs sachant que les fusils dans ces cas là ne sont pas souvent à nos mesures.
chris14

Message par chris14 »

Salut Christian,

Oui je ne veux pas persuader notre ami que tel ou tel fusil est mieux sous prétexte que moi je tire avec ce modèle et qu'il me réussit bien, on a trop tendance à agir comme cela et c'est très mauvais.Tous les fusils sont en mesure de faire des 25 quand le tireur met en face !Je ne travaille pour aucune marque, les Blaser sont de très bons fusils, Browning et Beretta aussi 8) mais c'est lui seul qui est en mesure de choisir celui qui lui convient le mieux dans les modèles pré-cités.
Répondre