@JETTE wrote:@sim09 wrote:Oui mais tout le monde n'est pas tombé dans la marmite comme toi et moi, et ce qui paraît évident pour nous 2 ne l'est pas pour tout le monde, la preuve
. Si on a eu la chance d'avoir l'éducation de notre père, grand père ou oncle ou encore ami, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, et certains débutants arrivent à la chasse complètement paumé (d'ou l'intérêt de la chasse accompagné), sans repères. Un petit conseil ne coute rien, même si on se répète souvent sur ce forum, évitons de se moquer des débutants...
Là, je dis Bravo.
Car c'est vrai que nous, moi, les débutants on hésite bcp, on se tate, on se répette, on questionne, mais admettez que c'est pas si évident, de choisir le bon fusil, carabine, lunette, cartouche, chokes, ... devant, derrière.... On sait plus et en plus c'est bcp d'€€€€€
Alors merci à Vous, qui s'avez et nous en font profiter.
@+
C'est gentil pour ceux qui vous réponde mais en même temps c'est inutile de nous remercier, nous avons aussi été débutants et très heureux d'avoir l'avis d'utilisateurs qui sont beaucoup plus objectifs si on sait faire la part des choses que l'avis de vendeurs d'armes.
Le seul reproche que l'on peut faire à un débutant c'est de ne pas oser poser de questions sur le forum