Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vient vers vous pour trouver un nouveau foyer pour ma petite epagneul agée de deux ans.elle a chasser deux saisons avec de tres bon resultat.c'est vraiment une chienne adorable et j'ai vraiment tres mal a l'idée de m'en separer.mais je n'ai malheureusement pas le choix.je suis en region parisienne et je la donne contre bon soins.
je ne vais pas rentré dans les détails mais a l'heure qu'il est c'est mon couple ou mon chien.et sachez que sa me fais très mal de m'en séparer car je sais que je m'étais engager vis a vis d'elle.
Nous savons tous à des degrés divers qu'il y a des aléas dans la vie. Le bémol que moi je met souvent c'est que bien souvent c'est les gosses qui en font les frais ou les animaux. Je ne met pas cependant les deux sur un même pied d'égalité, mais force est de constater que ce ne sont pas les responsable qui payent l'addition au bout du compte.
Pour les animaux, qui restent juste des animaux pour une majorité d'entre nous, c'est la méthode du chien "Kleenex", le chien jetable !!! A chacun de ce faire sa propre idée !!!!
Il y a aussi le scénario du chien qui ne chasse pas ou pas comme il est souhaité et on le brade sous couvert de difficultés dans le couple ou d'allergie au poils de la part des gosses !!
Quoi qu'il en soit, le chien fera le bonheur d'un véritable amoureux de la gente canine, c'est tout le mal que je souhaite à ton petit "épagneul".
de toute facon tu n'as pas a te justifier sur ton geste et je trouve comme gascon ton geste tres gentil de rechercher un chasseur pour qu'il puisse s'epanouir......
tu dois avoir assez de peine comme cela sans que l'on en rajoute bon courage et trouve lui un bon petit maitre ou maitresse
chris 63 ton message me fais vraiment mal,mais je comprend ton jugement car tu na me connais pas.sache que ce n'est pas mon premier chien.après la perte de ma première chienne,je savais que je n'en prendrais plus car ma compagne ne voulais pas.
j'ai fais une saison sans chien et je n'avais vraiment plus gout a la chasse.voyant cela ma compagne a accepter que j'en reprenne une pensant qu'elle si ferais.ma seule erreur a été de croire que ça serais possible.maintenant mon choix est simple donner mon chien et peut être arrêter la chasse.
tu sais quinquin sa fais trois jour que je sais que je doit m'en séparer et je chiale comme un môme.chaque fois qu'elle vient vers moi ou quand je la sort c'est insupportable j'aurais carrément du arrêter la chasse quand ma première est parti maintenant le mal est fais et j'en souffre.
je sais que la separation sera dure quand j'ai fait dresser la mienne j'ai du la laisser chez le dresseur et crois moi c'etait aussi dur meme si je savais que j'allais la recuperer
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.