Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ne me prend pas pour un sadique, je ne t'accuse de rien en particulier mais il est pénible de voir le nombre d'animaux qui sont l'enjeu de problèmes familiaux plus ou moins graves.
Je te souhaite vraiment de placer ta chienne chez un gars sérieux et respectueux de l'animal.
Je sais pertinament le mal que celà fait de perdre son ou ses chiens et crois moi, je comprend ta peine.
Cordialement.CHRIS.
P.S. Je suis assez direct, voir dur dans mes propos, mais on ne se refait pas.
Je comprends pas qu'une nana ne craque pas devant une chienne. Je crois que je ne regarderai plus jamais ma femme du même oeil si elle était capable de me mettre un ultimatum pareil. C'est un peu du "tes parents ou moi". Ca n'a pas de sens.
Et entre nous, tu dis pleurer et être triste au possible, elle devrait le voir et réagir. Sans vouloir être méchant ou porter un sale jugement pourri (je prend ton histoire à blanc..), tu te trompe de combat.
Quand on est, en dehors de contraintes médicales, à établir des principes de cet ordre, il y a quand même mal-donne, ça sent l'excuse bidon pour se tirer...
Moi ce que je ne comprends pas bien dans cette histoire, c'est que ta compagne ait accepté ta petite épagneul pendant deux ans, et comme ça, d'un coup elle te pose un ultimatum.
C'est également bizarre a mon avis avoir eu un chien 2 ans sans que ta compagne ne dise rien et qu'en suite elle accepte que tu en reprenne un , et change d'avis tout d'un coup , je serais tenter de dire (pas clair), mais en tous les cas si ton histoire est vrai je suis désolé pour toi , et je dirais comme d'autre change de femme tu sera malheureux toute ta vie.
madame a accepter que je garde ma chienne.nous avons trouver un compromie,mon chien etait l'abre qui cachait la foret nous avons tous remis a plat et ça repart.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.