je cherche un nouveau foyer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ne me prend pas pour un sadique, je ne t'accuse de rien en particulier mais il est pénible de voir le nombre d'animaux qui sont l'enjeu de problèmes familiaux plus ou moins graves.

Je te souhaite vraiment de placer ta chienne chez un gars sérieux et respectueux de l'animal.

Je sais pertinament le mal que celà fait de perdre son ou ses chiens et crois moi, je comprend ta peine.

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je suis assez direct, voir dur dans mes propos, mais on ne se refait pas.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est plus la poule qui philosophe, c'est Geoffrey !!! En même temps, c'est pas facile de donner une femme !!!! Geoffrey si tu as une piste ??

Amitiés.CHRIS.
colole

Message par colole »

Salut,

C'est triste ton affaire...

Je comprends pas qu'une nana ne craque pas devant une chienne. Je crois que je ne regarderai plus jamais ma femme du même oeil si elle était capable de me mettre un ultimatum pareil. C'est un peu du "tes parents ou moi". Ca n'a pas de sens.

Et entre nous, tu dis pleurer et être triste au possible, elle devrait le voir et réagir. Sans vouloir être méchant ou porter un sale jugement pourri (je prend ton histoire à blanc..), tu te trompe de combat.

Quand on est, en dehors de contraintes médicales, à établir des principes de cet ordre, il y a quand même mal-donne, ça sent l'excuse bidon pour se tirer...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o :o :o :o

pinaise :shock: change de femme tu fera un chien et un homme heureux yah:ou yah:ou yah:ou

:deho:rs
Alexis43

Message par Alexis43 »

Bonjour,

Quelle tristesse de voir l'accueil que vous faites à l'appel au secours de NYTO95!

Vous n'avez pas de solutions à proposer plutôt que d'être négatif systèmatiquement?

Sur quoi vous basez vous pour, implicitement, condamner ce forumer qui est surement trés malheureux de devoir se séparer de son amie?

Croyez vous que cela est facile de devoir faire un choix entre une compagne et une chienne?

Si c'est pour occuper le devant de la scène, vous feriez mieux d'essayer de l'aider.

NYTO95, je te souhaite de trouver rapidement une solution satisfaisante pour ta chienne.
palombe47

Message par palombe47 »

Bonjour nyto,

Moi ce que je ne comprends pas bien dans cette histoire, c'est que ta compagne ait accepté ta petite épagneul pendant deux ans, et comme ça, d'un coup elle te pose un ultimatum.

Je trouve ça pour le moins bizarre...
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

C'est également bizarre a mon avis avoir eu un chien 2 ans sans que ta compagne ne dise rien et qu'en suite elle accepte que tu en reprenne un , et change d'avis tout d'un coup , je serais tenter de dire (pas clair), mais en tous les cas si ton histoire est vrai je suis désolé pour toi , et je dirais comme d'autre change de femme tu sera malheureux toute ta vie.

Amicalement
nyto95

Message par nyto95 »

bonne nouvelle :P .

madame a accepter que je garde ma chienne.nous avons trouver un compromie,mon chien etait l'abre qui cachait la foret nous avons tous remis a plat et ça repart.

que je suis heureuxxxxxxx yah:ou yah:ou .
falcor31

Message par falcor31 »

:mrgreen: Super, je suis heureux pour toi!
quinquin

Message par quinquin »

FELICITATIONS A TOI NYTO :mrgreen: :wink:
Répondre