Ball trap Provence et limitrophe

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu

Message par motutapu »

@Chiperlou wrote:Salut.

J'ai pas mal entendu parler du légendaire ravin de SIGNES, mais pas de la plaine. Bon à savoir.

En ce qui me concerne, "la plaine" de La Calmette me fait considérablement ramer.......... ça doit venir du nom du parcours :wink:

Lemon, normalement, le lundi 30 aout, l'un de mes 4 collègues et moi revenont de vacances de corse et nous débarquons à Toulon tôt le matin. Et de là, on est à Signes à 9h au plus tard !!!. on pourrait essayer de s'y retrouver ....

Cela me laisse 4 mois pour réfléchir à ce que je vais pouvoir dire à ma femme pour lui expliquer qu'on part en vacances en corse avec deux flingues et 1000 cartouches dans le coffre de la voiture ! f1ol;

Si vous avez des idées, je prends !!! s1o,s

Amitiés à tous.

Chiperlou.

Dis lui que tu as des soucis avec tes cartouches et que tu les soupsonnes d'avoir pris l'humidité et qu'il leur faut de la chaleur pour l'évacuer. De plus pour être sur que ca vienne de là, il faut que tu ailles tester dès le retour sur le continent.
lemon

Message par lemon »

@Chipelou wrote:Salut.

J'ai pas mal entendu parler du légendaire ravin de SIGNES, mais pas de la plaine. Bon à savoir.

En ce qui me concerne, "la plaine" de La Calmette me fait considérablement ramer.......... ça doit venir du nom du parcours :wink:

Lemon, normalement, le lundi 30 aout, l'un de mes 4 collègues et moi revenant de vacances de corse et nous débarquons à Toulon tôt le matin. Et de là, on est à Signes à 9h au plus tard !!!. on pourrait essayer de s'y retrouver ....

Cela me laisse 4 mois pour réfléchir à ce que je vais pouvoir dire à ma femme pour lui expliquer qu'on part en vacances en corse avec deux flingues et 1000 cartouches dans le coffre de la voiture ! f1ol;

Si vous avez des idées, je prends !!! s1o,s

Amitiés à tous.

Chiperlou.

tu me confirmeras cette date :wink:
xave

Message par xave »

salut,qd tu veux Lemon a Signes nous on y va quasi ttes les semaines

déjà qu'on t'as pas eu a la rencontre sudiste

quelle journée hein les gars inoubliable
xave

Message par xave »

attention les gars le BTC Signes est fermé le lundi et le Mardi
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

J'espere que demain il va pas pleuvoir a Signes sinon obliger de rester a la maison

a+
allience

Message par allience »

@triple b25 wrote:Salut

J'espere que demain il va pas pleuvoir a Signes sinon obliger de rester a la maison

a+

c'est où signes ?

C'est le nom du ball trap ou de la commune ...
motutapu

Message par motutapu »

C'est le nom de la commune, pour te rendre au stand, je te conseille de prendre rdv avec un qui connait ou de te faire expliquer le parcours, moi je ne regarde jamais les panneaux! lol
Répondre