Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les gars ! C'est trop facile de rabaisser un anti-chasse sur un forum (comme dans la vie d'ailleur)...
Mais pour une fois ne soyez pas aussi direct ! Certe, moi aussi je les emmerde avec leurs questions.
Si je n'ai pas envie de répondre directement à la question c'est parsque le sujet a été abordé des dizaines de fois. On peut être anti-chasse, mais rien ne peut t'empêcher de cliquer sur "rechercher".
Ben dis donc Chasseurdu013, faut changer ton avatar !!! Sur ce coup te n'as pas tirer plus vite que ton ombre !! mdr !!!! T'as raison restons poli avec les c...................nos amis verdatres !!
Je voudrai juste dire que sa ne sert a rien de repondre a c est gens ils ne comprendrons jamai de toutes facons,on nous parles d armes a feu et d aimer l odeur du sang n importe quoi mai je n en voit aucun parle d armes et de sang pour des gars qui vont se faire tués en afghanistan ou ailleurs alors defilés pour defendre sa et arrete un peut de nous faire chiés.
Tout ce que veulent ces anti-tout en venant ici, vous le leur servez sur plateau... Ce qu'ils veulent c'est nous faire passer pour des neuneu, soiffards, grossiers et ne sachant pas tenir un discours.
Je vais être dur, mais en voyant les post précédents je croirais presque qu'ils auraient raison...
Ne répondez pas à ces questions pièges lancées par ici ou là en guise de recherche de vérité...ou de fausse compréhension. Fouillez un peu les forums verdâtres et vous verrez très certainement vos post grossiers faire la risée de ces groupes...
A bon entendeur.
100% d'accord avec toi, mais n'y aurrait-il pas moyen de verrouiller les sujets comme celui-çi, ainsi plus de probleme!
- je ne suis pas un "escrolo", ni même un écolo (même si mes idéaux vont vers la nature, tout simplement).
Je ne suis pas un politicard et je ne prétends pas savoir ce qui est écologique et ce qui ne l'est pas.
- D'autre part, je suis né à la cambrousse ! Hé si ! Vous vous êtes déjà rué dans le cliché de l'écolo-urbain qui n'a jamais vu une vache de sa vie. Il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on peut naître et vivre à la campagne sans avoir l'idée de chasser ?
Alors évidemment, j'ai commencé en disant "j'aime pas les chasseurs" !
C'est vrai, c'est un peu brutal. Excusez ma maladresse.
J'aurai dû être plus clair dès le début et avouer tout simplement que je n'aime pas les hommes en règle générale.
MAIS VOILA :
Pour ceux qui auront su lire jusque là, j'ai vu des réponses plus modérées, plus justes et plus fines. Ce qui ne veut pas dire que les réponses nerveuses et agacées ne m'intéressent pas. Elles sont parlantes à plus d'un titre.
Ce que dit Gilles est assez juste : J'ai effectivement mis le doigt dans une fourmilière sachant que j'allais exciter des petites fourmis.
Avec certaines réponses, vous ne m'aidez pas à comprendre votre cause. Cependant, je n'irais pas trahir vos idéaux dans des forums "verdâtres".
Enfin, ces réponses passionnées montrent que vous êtes chatouilleux là où on vous a trop chatouillé.
Bon, je vais essayer d'arrêter les guili-guili.
Je vais tenter de "comprendre" votre point de vue.
Vous savez, il y a des forums pour les passionnés de voitures de collections. Je ne les comprends pas non-plus. Il y a ceux pour les amateurs de cartes postales, et je ne les comprends pas !
Quant à l'afghanistan (ou ailleurs), j'ai mon avis là-dessus. Mais que je sache… on est sur un forum de chasseurs, non ?
Je vais commencer par lire des posts de chasseurs et des articles et vous laisser tranquille.
Si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, c'est peut-être ma façon d'aborder le sujet qui est à corriger.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.