J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tv42

Message par tv42 »

salut a tous

je vois que les portes de la reserve a cons sont rester ouvertes un fois de plus ,

faudrait penser a faire reparer les serrures sinon sa courrir dans tous les sens ca vas causer des degats et on vas devoir faire des battues .

dur de reguler ces salles betes.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Les gars ! C'est trop facile de rabaisser un anti-chasse sur un forum (comme dans la vie d'ailleur)...

Mais pour une fois ne soyez pas aussi direct ! :o Certe, moi aussi je les emmerde avec leurs questions. :|

Si je n'ai pas envie de répondre directement à la question c'est parsque le sujet a été abordé des dizaines de fois. On peut être anti-chasse, mais rien ne peut t'empêcher de cliquer sur "rechercher". :wink:
bof

Message par bof »

et encore une fois ils ont ce qu'ils veulent, des reponses avec des insultes et des grossieretés...

mais bon sang ne repondez pas f1ol;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben dis donc Chasseurdu013, faut changer ton avatar !!! Sur ce coup te n'as pas tirer plus vite que ton ombre !! mdr !!!! T'as raison restons poli avec les c...................nos amis verdatres !!

Amitiés.CHRIS.
dragon13

Message par dragon13 »

Je voudrai juste dire que sa ne sert a rien de repondre a c est gens ils ne comprendrons jamai de toutes facons,on nous parles d armes a feu et d aimer l odeur du sang n importe quoi mai je n en voit aucun parle d armes et de sang pour des gars qui vont se faire tués en afghanistan ou ailleurs alors defilés pour defendre sa et arrete un peut de nous faire chiés.
bof

Message par bof »

@Gilles wrote:Bonsoir,

Tout ce que veulent ces anti-tout en venant ici, vous le leur servez sur plateau... Ce qu'ils veulent c'est nous faire passer pour des neuneu, soiffards, grossiers et ne sachant pas tenir un discours.

Je vais être dur, mais en voyant les post précédents je croirais presque qu'ils auraient raison...

Ne répondez pas à ces questions pièges lancées par ici ou là en guise de recherche de vérité...ou de fausse compréhension. Fouillez un peu les forums verdâtres et vous verrez très certainement vos post grossiers faire la risée de ces groupes...

A bon entendeur.

100% d'accord avec toi, mais n'y aurrait-il pas moyen de verrouiller les sujets comme celui-çi, ainsi plus de probleme!
peutilutinbleu

Message par peutilutinbleu »

Hoouuullla !

Vous fâchez pas comme ça.

Alors, puisque je parle sans savoir :

- je ne suis pas un "escrolo", ni même un écolo (même si mes idéaux vont vers la nature, tout simplement).

Je ne suis pas un politicard et je ne prétends pas savoir ce qui est écologique et ce qui ne l'est pas.

- D'autre part, je suis né à la cambrousse ! Hé si ! Vous vous êtes déjà rué dans le cliché de l'écolo-urbain qui n'a jamais vu une vache de sa vie. Il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on peut naître et vivre à la campagne sans avoir l'idée de chasser ?

Alors évidemment, j'ai commencé en disant "j'aime pas les chasseurs" !

C'est vrai, c'est un peu brutal. Excusez ma maladresse.

J'aurai dû être plus clair dès le début et avouer tout simplement que je n'aime pas les hommes en règle générale.

MAIS VOILA :

Pour ceux qui auront su lire jusque là, j'ai vu des réponses plus modérées, plus justes et plus fines. Ce qui ne veut pas dire que les réponses nerveuses et agacées ne m'intéressent pas. Elles sont parlantes à plus d'un titre.

Ce que dit Gilles est assez juste : J'ai effectivement mis le doigt dans une fourmilière sachant que j'allais exciter des petites fourmis.

Avec certaines réponses, vous ne m'aidez pas à comprendre votre cause. Cependant, je n'irais pas trahir vos idéaux dans des forums "verdâtres".

Enfin, ces réponses passionnées montrent que vous êtes chatouilleux là où on vous a trop chatouillé.

Bon, je vais essayer d'arrêter les guili-guili.

Je vais tenter de "comprendre" votre point de vue.

Vous savez, il y a des forums pour les passionnés de voitures de collections. Je ne les comprends pas non-plus. Il y a ceux pour les amateurs de cartes postales, et je ne les comprends pas !

Quant à l'afghanistan (ou ailleurs), j'ai mon avis là-dessus. Mais que je sache… on est sur un forum de chasseurs, non ?

Je vais commencer par lire des posts de chasseurs et des articles et vous laisser tranquille.

Si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, c'est peut-être ma façon d'aborder le sujet qui est à corriger.
allience

Message par allience »

la passion ne se raisonne pas ...par définition.

Avoue que tu savais ce qui allait se passer ...et tu l'as eu.(chasseur ou piegeur peut etre yah:ou )

es-tu seulement passionné par quelque chose ??? je te le souhaite.

Si oui c'est vers là que tu dois chercher ce qui nous anime...

Si non, ce sera toujours un peu difficile de nous comprendre.

ciao
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut à tous

le grand sage à raison

Nous sommes sur un site de passionnés

Pitié, ne repondez plus à ces provocateurs

je vais quand meme lui faire plaisir.

ça me fais ch... quand je vois qu'un sujet comme ça fait autant d'audiance.

N'essayons pas de convaincre mais discutons entre convaincus nous sommes bien entre nous.

Non?

et la plus grande des corrections c'est le silence.

On nous lit + que vous ne croyez
tv42

Message par tv42 »

si tu comprend pas les passions c'est bien bete pour toi, mais fou la paix a ceux qui les pratiquent
Répondre