Gros probème aboiement de chien [problème règlé]

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
david71

Message par david71 »

@grand gascon 63 wrote:a au lycée laisse tombé le shorty son de sorti alors les chienne doivent l'être aussi yah:ou m1;dr m1;dr m1;dr

nous dans le rhone elle ne migre pas on les gardes et je garanti que cette année la reproduction de pintade raslatouffe a gambettes est trés bonnes coi;k

mais n'oublier pas "il faut toujour garder les canons dirigées vers le haut" et il faut "les astiqués réguliérement pour l'entretien pour un meilleur fonctionement"
colole

Message par colole »

Une correction? Parce qu'il t'as ecouté et est revenu vers toi?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

JE comprend pas tout là...
david71

Message par david71 »

@colole wrote:Une correction? Parce qu'il t'as ecouté et est revenu vers toi?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

JE comprend pas tout là...

:evil: mais si c'est nouveau c'est la technique du foulcanvienicietquejetetiole c'est made in china :evil: :twisted:
chasseur49

Message par chasseur49 »

alors je vois que ma phrase n'a pas plus.

Tous d'abord je vous rassure tous je ne suis pas un cinglé qui tape ses chiens a tous va mais simplement une personne qui a donné une légère correction à son chien sans non plus le battre. De plus, le fait que je l'ai rappelé de chez le voisin c'est que l'on a de très mauvaise relations avec le voisin et donc je ne voulais pas amplifié le problème. Mais nous avons résolu le problème qui venait du collier car il y avait trop de poil donc l'impulsion électrique n'avait pas défet sur le chien. Je m'excuse de vous avoir troublé en me fessant passer pour un fou qui ne dresse pas ses chiens mais qui les tape. Pour information, je me suis permis de m'aider de beaucoup de techniques de dressage du forum pour dresser mon chien.

Pour ce qui est des femelles en chaleur, je prend bien conscience qu'il souhaite s'amuser un peu mais ce n'est pas dans mes habitudes de laissé mon chien chez mon voisin que je n'apprécie gère sous prétexte qu'il se face un peu de bien avec sa chienne.

Nicolas
Preux

Message par Preux »

Ok, ok....

Il n'empèche que l'on pouvait se poser des questions...

@chasseur49 wrote:ensuite je lui ai mis une bonne correction

puis,

@chasseur49 wrote:je ne suis pas un cinglé qui tape ses chiens a tous va mais simplement une personne qui a donné une légère correction à son chien sans non plus le battre

En dressage pur, un chien qui revient, même s'il a fait n'importe quoi avant, doit être félicité. C'est un principe de base.

D'autre part "la bonne correction" peut s'imposer dans certains cas (très rares). Mais elle doit être raisonnée et faite de sang froid pour règler un problème de dressage bien précis sur un chien qui a le mental de la supporter.

A n'employer qu'en dernier recours, quand toutes les autres méthodes ont échoué.

Ca a du m'arriver 3 fois en presque 30 ans...

Pour moi, l'incident est clos... :wink:
chasseur49

Message par chasseur49 »

oui j'aurais du formulé autrement.

Mais je pense qu'il faut être patient avec un chien. Je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre c'est pour ma part mon 1er chien et je le trouve pas trop mal dressé donc par la suite j'essayerai d'être le plus patient possible et pour ce qui est du voisin je vais m'arranger avec lui pour laissez les deux tourtereaux ensemble :D

Nicolas
david71

Message par david71 »

@chasseur49 wrote:

Je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre c'est pour ma part mon 1er chien et je le trouve pas trop mal dressé donc par la suite j'essayerai d'être le plus patient possible et pour ce qui est du voisin je vais m'arranger avec lui pour laissez les deux tourtereaux ensemble :D

Nicolas

Aller sans rancune c'est seulement un quiproco par rapport à la formulation initial :wink:

Sinon pour le voisin il à pas une fille?

parce que si c'est le cas tu peux faire une pierre 2 coups... :twisted: on se comprend XD :deho:rs

à la rigueur va faire un tour dans la partie dressage et puis je ne doutte pas que tu trouveras quelqu'un pour "t'aider" et te conseiller a éduquer ton auxilliaire à 4 pattes :wink:
Répondre