LA LISTE DES 30 DE RAYMOND

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonoir à tous,

La liste de "RAYMOND" décidément c'est pas la liste de Schindler !! Lui il va sauver personne je dirais même que ça va être le contraire !! C'était un boeuf quand il "jouait", normal alors qu'il envoie tout le monde à la boucherie !!!

Vivement que toute cette comédie cesse !!! ça me gave grave , mais c'est rien de le dire !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je crois que c'est Cantona, la réponse à la dernière question !! non ??
HM87

Message par HM87 »

vu les reactions de ce soir ,je pari que domenech va recevoir la légion d'honneur d'ici peu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est vraiment triste de voir soutenir un homme par qui le scandale arrive.

meme les "heros de 96 "sont decevants par leurs commentaires.ils ne sont pas redescendus sur terre . comment un joueur comme luizzarazu peut dire que anelka est nul. lui meme a t'il été toujours bon?

a+

hm87
sainthub

Message par sainthub »

Bixente Lizarazu savait au moins chanter la Marseillaise ! Et jouait au moins aussi bien que le black Anelkaka !

C'est sûre qu'avec des gaillards comme Bilal Yusuf Mohamed Ribery et consorts (ou plustôt à sortir) on représente vraiment la France !

@+, sainthub.
HM87

Message par HM87 »

qui les a selectionnés ces gus?

ce n'est pas en prenant casiment que des joueurs evoluant à l'etranger que l'on construit un groupe france.
sainthub

Message par sainthub »

Il y a quelque part une pression politique, il suffit de voir que partout il faut aujourd'hui avoir au moins un "Gris" ou un "Négro" de service !

Quant à Anelka, ses parents (père et mère) étaient à l'éducation nationale, apparemment ils n'ont pas forcé pour lui donner une "vraie" éducation dans le pays qui les a fait vivre et être autre chose que des RMIstes !

Alors quand il dit "la France est un pays hypocrite", qu'il commence par payer les impôts dans ce pays.

C'est bien dommage que le Kärcher de NS soit tombé si rapidement en panne.

@+, SH.
eric56400

Message par eric56400 »

Comme il ne passeront pas contre l'afrique du sud,

Ils vont être dans l'avion pour la France dans peu de temps :!:

L'excursion de nos bleus en Afrique du sud, nous coutera moins cher :mrgreen:

Je suis pour les remettre au smic et les payer à la primes au résultat :mrgreen:

coi;k
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@eric56400 wrote:Comme il ne passeront pas contre l'afrique du sud,

Ils vont être dans l'avion pour la France dans peu de temps :!:

L'excursion de nos bleus en Afrique du sud, nous coutera moins cher :mrgreen:

Je suis pour les remettre au smic et les payer à la primes au résultat :mrgreen:

coi;k

Ah ça c'est clair, les millions c'est après qu'il faut les donner, surtout pas avant la preuve !!! t,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un jour pour le "Karcher" et pas guère plus tard pour la discrimination positive, nous voyons bien que nos politiques se servent du "sport" comme d'un "moyen" de faire pression sur l'opinion. Ils ont que le mot intégration à la bouche, alors que par moment c'est franchement de la désintégration qui serait utile et nécessaire. Alors il parait que les blancs ils veulent pas courrir aprés un ballon ??? On devrait essayer !! non ??

Je ne sais pas si c'est l'effet "Afrique du Sud", berceau de l'apartaid (doit y avoir un h) mais il y quelque chose qui m'échappe !!

Cordialement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

que tous ces chacals se fassent blacks-bouler ;) Que vive le fiasco du modèle caid-racaille, charter et direction pays d'origine ! :evil:

Vive la France blanche et catholique !

Edition de Louis : pas de propos ****** OK, mais un petit qualificatif aussi elliptique que descriptif, ça pourrait aller, non?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Même blanche et laïque moi ça me va !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
Répondre