@grand gascon 63 wrote:@Roy wby wrote:@grand gascon 63 wrote:perso je trouve sa bête de donner tant d'argent parce que l'on a tué un animal!!
Tu considères de toute façon tous se qui est différent de se que tu as l’habitude comme bête alors.................
je sais pas en battue tout le monde chasse donc pourquoi tout le monde ne paye pas?
quand a gagner de l'argent avec sa je trouve plus sympa d'organiser un ball trap un concour de boules................... pour gagner de l'argent et financer les bracelets et les aménagements
a+
Le problème, comme l'a dit roy wby, c'est qu'un ball trap maintenant ca rapporte plus grand chose, et c'est beaucoup de main d'œuvre. Vendre un bracelet, c'est un sacré gros bénéf (30 euros un bracelet de chevreuil, si tu le revends 100-150 jte laisse calculer

) et il faut juste un volontaire pour emmener l'acheteur tirer son brocard, si c'est bien fait en une soirée c'est bouclé. Peu de main d'oeuvre et gros bénéf, forcément c'est plus simple donc à choisir avec un ball trap et ca jte laisse deviner