@Géry wrote:Content que tu aies enfin trouvé ton bonheur, CHASSEUR33 car ça fait un bout de temps que tu cherches.
un bon guidon en fibre optique.
Si ce Vercar n'est équipé que d'un grain d'orge classique, sache qu'un guidon en fibre optique, même si tu le trouves plus joli, ne t'apportera pas grand chose de plus. Ce qu'il ne faut pas négliger, par contre, quand tu achèteras ton fusil, c'est une mise à conformation sérieuse par l'armurier qui te le vendra. C'est autrement plus important que la couleur du guidon.
Je remarque aussi, soit dit en passant, que vous êtes plusieurs à vous interroger sur ce nouveau Vercar depuis le 8 juin et que Verney-Carron, à qui cette partie du forum est dédiée, n'a pas daigné intervenir une seule fois pour vous renseigner. C'est devenu habituel, mais tout de même difficile à admettre quand certains de leurs concurrents se montrent si disponibles dès qu' il s'agit d'informer les pauvres béotiens que nous sommes...
Salut,
Je n'ai pas cité la mise en conformité car pour moi c'est évident que ce soit le point principal d'un fusil, je vois pus un guidon en fibre optique car on ne voit peut être pas toujours le grain d'orge et que le rouge on le voit mieux que du bronze à mon avis;c'est un plus et en plus il vont certainement me l'offrir .
Sa me deçoit de verney carron de ne pas être intervenu on dirait qu'il ne sont pas serieux et que le serieux et à revoir.
Cordialement chasseur33