UN nouveau vercar de chez verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour,

Apparement il va y avoir un nouveau vercar de chez verney carron,et dès que je l'ai vu je me suis dit ouah c'est un fusil idéal pour un jeune comme à un autre; un fusil plutôt joli ésthétiquement, bascule en acier et mono détente et un poid étonnant 3kg000 environ. :roll: :mrgreen:

J'aimerai savoir son poid exact et savoir a partir de quand il va etre mis en vente quesqu'il va valoir :?: fr;iend

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=1912

Cordialement chasseur33
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@grand gascon 63 wrote:

il est disponible chez roumaillac puisqu'il est au catalogue mais combien de temps faut -il attendre pour le recevoir?

a+

Salut,

Donc il est bien en vente des maintenant ou plus tard.

Je sais pas mais moi j'ai pas besoin de le commander j'habite à côté.

p1;ad t,1;op

Cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Le nouveau Vercar est chez Roumailac mais pas sur le site Verney-Carron, bizarre sur le site, vercar, 3kg300 doubles détentes, prix 2009 maintenu 730 euros, ça mériterait une petite explication de la marque.

Cordialement
galochon

Message par galochon »

Bonsoir Chasseur 33,

Tu es sur que Roumaillac n'a pas fait une bourde en inscrivant ce VERCAR, tu as point de réponses et moi je le vois a nul part, c'est quand même bizarre que personnes te donnent leurs point de vue. (surtout sur deux sites)

Amicalement.

galochon.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Oui :roll: je suis sur qu'ils l'ont je suis aller hier et ils me l'ont monter et franchement il et pas mal je l'ai eu en main je n'ai pas tirer car il ne dispose pas de stand mais mais impression sont que pour le prix il y a pas mieux et comparé à l'ancien il et vraiment top t,1;op je n'ai pas trouver qu'il faisait 3.070kg mais plus 2.700kg comme le fabarm. C'est mon impression. :mrgreen:

je vais attendre un peu et aller le commander dans les semaines qui suive.

yah:ou yah:ou cr1;az

Cordialement chasseur33
galochon

Message par galochon »

Lui demander quoi ?...

galochon
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis content pour toi chasseur33, je me posais un peu des questions sur ton sujet, ta joie fait plaisir à voir, de toute façon c'est TON fusil ne te laisse pas influencer pour d'autres

tu le regretteras, il est importé par Verney-Carron c'est la meilleure garantie.

Au plaisir.

galochon.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@galochon wrote:Bonjour,

Je suis content pour toi chasseur33, je me posais un peu des questions sur ton sujet, ta joie fait plaisir à voir, de toute façon c'est TON fusil ne te laisse pas influencer pour d'autres

tu le regretteras, il est importé par Verney-Carron c'est la meilleure garantie.

Au plaisir.

galochon.

Salut,

Oui,j'ai fait ch**r le monde avec toutes mes questions et sayer je me suis dit aller il me plait t,1;op les verney carron effectivement leur réputation n'est plus à faire et c'est du francais s,1;op il et pas trop cher et il a tout ce que je veux son poids sa mono détente enfin bref sa sera mon ptit bébé u;1k

Donc il faut que je fonce parceque j'ai remarquer que partout il et à 730e et la à roumaillac il le font à moins de 600€ :shock: :shock: :roll: avec le reste de l'argent je vais me le customisais une bonne plaque de couche et un bon guidon en fibre optique. :twisted:

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

Content que tu aies enfin trouvé ton bonheur, CHASSEUR33 car ça fait un bout de temps que tu cherches.

un bon guidon en fibre optique.

Si ce Vercar n'est équipé que d'un grain d'orge classique, sache qu'un guidon en fibre optique, même si tu le trouves plus joli, ne t'apportera pas grand chose de plus. Ce qu'il ne faut pas négliger, par contre, quand tu achèteras ton fusil, c'est une mise à conformation sérieuse par l'armurier qui te le vendra. C'est autrement plus important que la couleur du guidon.

Je remarque aussi, soit dit en passant, que vous êtes plusieurs à vous interroger sur ce nouveau Vercar depuis le 8 juin et que Verney-Carron, à qui cette partie du forum est dédiée, n'a pas daigné intervenir une seule fois pour vous renseigner. C'est devenu habituel, mais tout de même difficile à admettre quand certains de leurs concurrents se montrent si disponibles dès qu' il s'agit d'informer les pauvres béotiens que nous sommes...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@Géry wrote:Content que tu aies enfin trouvé ton bonheur, CHASSEUR33 car ça fait un bout de temps que tu cherches.

un bon guidon en fibre optique.

Si ce Vercar n'est équipé que d'un grain d'orge classique, sache qu'un guidon en fibre optique, même si tu le trouves plus joli, ne t'apportera pas grand chose de plus. Ce qu'il ne faut pas négliger, par contre, quand tu achèteras ton fusil, c'est une mise à conformation sérieuse par l'armurier qui te le vendra. C'est autrement plus important que la couleur du guidon.

Je remarque aussi, soit dit en passant, que vous êtes plusieurs à vous interroger sur ce nouveau Vercar depuis le 8 juin et que Verney-Carron, à qui cette partie du forum est dédiée, n'a pas daigné intervenir une seule fois pour vous renseigner. C'est devenu habituel, mais tout de même difficile à admettre quand certains de leurs concurrents se montrent si disponibles dès qu' il s'agit d'informer les pauvres béotiens que nous sommes...

Salut,

Je n'ai pas cité la mise en conformité car pour moi c'est évident que ce soit le point principal d'un fusil, je vois pus un guidon en fibre optique car on ne voit peut être pas toujours le grain d'orge et que le rouge on le voit mieux que du bronze à mon avis;c'est un plus et en plus il vont certainement me l'offrir . :mrgreen:

Sa me deçoit de verney carron de ne pas être intervenu on dirait qu'il ne sont pas serieux et que le serieux et à revoir. :cry: :oops:

Cordialement chasseur33
Répondre