Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un petit "rabouin" alors ! (diminutif affectueux, d'arabe dans mon secteur).
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes ici tes interventions !
Je ne suis pas facho (en admettant que tu saches ce que ce mot veux dire), les Polonais, les Italiens, les Espagnols, les Portugais se sont, sans aucun problème intégré en France, comment ce fait-il que ce ne soit pas le cas des tenant de l'islam (gris ou noirs) ? Tu as une idée ?
J'arrêterai là, car je n'ai pas de temps à perdre en dissertation stérile.
Parce-que si St hub est facho, ca qu'est-ce que c'est ?
PS: on peut tout à discuter sans s'embrouiller, mais si tu t'échappes en traitant les autres de facho sans argumentation, ça ne défendra nullement tes convictions, bien au contraire...
J'ai bien aimé cette petite équipe paraguayenne, une bande de mec qui se donnent à fond, qui mouillent réellement le maillot, qui courent après tous les ballons. Toute les qualité que nos bleus n'ont pas du tout...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.