Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@grand gascon 63 wrote:c'est vrai même si leur jeu et un peut brouillon et qu'ils ne savent pas préssé eux au moins ils courent!!!
vivement cette aprem 16h que le portugal et ses magiciens rentre en jeux et se soir 20h20 pour voir la sélécao!!!!
a+
Ba écoute je suis pas fin tacticien du foot loin de la mais niveau défense je l'ai trouvé serein, et pourtant il ont été pressé, mis à part le gardien qui manque la balle d'un centimètre sur le but...
Ho pauvre, plus conne, tu meurs ! Il n'y avait pas besoin d'être grand stratège pour se douter que la presse vérifierait ses dépenses.
On nous prend vraiement pour des cons !!!! il fut une époque où nos chers hommes politiques le faisaient mais essayaient de le faire discrètement. aujourd'hui, c'est au grand jour, on ne s'en cache même plus, plus c'est gros, plus ça passe !!! C'est vraiment insuportable !!!!!
Ben oui je partage ton avis, et aprés on nous parle du désamour des Français pour leurs hommes politiques !! Ils nous prennent pour des cons et ceci toute couleurs confondues !! Et c'est parti pour durer un bon moment !!!!!!!
@Mehdi21 wrote:Tes facons de vivre sont les mienne je vie chez ma mere qui est francaise et marié a un chasseur.
St hub je me retiens d'utiliser un vocabulaire inadequate sur ce forum car les facho ouai j'ai bien dit facho de ton genre sont des ignorants car il ne connaissent que leur facon de vivre et osent critiquer les autres.
Du haut de mes 16 ans ( 15 ans et 10 mois exactement ) tu va peut etre me trouver un peu direct mais j'ai pas l'habitude de macher mes mots.
bon bah je suis en grande partie avec toi mehdi je trouve que bcp de propos (et pas seulement sur ce sujet ) ont des relent nauséabond rien contre st hub en particulier
mais je comprend de plus en plus pourquoi cpnt c'est allier avec de villier et ça me desole
pour la photo de ribery avec un drapeau alegerien il ne vous aie pas venu a l'esprit que cela pouvait etre en soutien a l'equipe alegerienne apres son caillassage pars des supporter egyptien lors des eliminatoire de la CDM
de plus bien que converti (et c'est son choix) a l'islam ribery est français de souche non ?
quand au drapeau français brulé c'est une connerie c'est tout faite par des cons comme de vouloir organiser un apero saucisson pinard au porte d'une mosquée
mon pere a fait la guerre d'Algerie il a souffert là bas et pourtant il a pas ramené cette haine de l'etranger que je peut sentir poindre dans certains post .
bon je veux pas pourrir le thread qui est sensé parlé de foot alors bonne journée a tous
Quinquin est un adepte de la science fiction !!! lol !!
Je vous fais la promesse que si la France est championne du monde, je me fais curé !! Parole d'Auvergnat !!! En plus il parait qu'il y a pénurie, je ferais une bonne action !!
En attendant, la Suisse vient de battre les Espingouins sur le score de 1 à 0.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.