Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:Bon, les autres vous tombez dans la polémique public/Privé qui est je vous le rappelle orchestrée par "nos" dirigeants afin de nous diviser pour règner comme le dit un certain adage.

ça c'est de la propagande !

Aucune responsabilités des dirigeants actuels.

un dirigeant qui veut assoir son pouvoir s'assure d'avoir un Etat fort, donc une forte proportion de la fonction publique.

Les dictateurs s'assurent au pré"alable d'avoir une armée forte.

En France, ça date de Louis XIV (le Sarko n'était même pas dans ses couches).

De Napoléon à Mitterand, ils ont ous renforcer la fonction publique.

@kyusho wrote:quand on sait que le senat americain compte 137 parlementaire pour 360 millions d'habitant alors que nous en avons 560 pour 60 millon d'habitant

on continu?

On est en plein dedans.

La France génère une dette publique faramineuse avec un taux de fonctionnaires (ou assimilés) de 27 %, se rapprochant des pays Scandinaves alors que l'idéal serait de 21/22 %.

La caissière avec son jambon, si ça ne me plait pas, je n'y retourne pas. Les trains, même en retard, NOS impôts servent à payer les retraites anticipées, les billets à prix discount etc ...

L'obligation de résultat, serait, en plus de l'EQUITE, une bonne notion à intégrer.

On est en plein le sujet d'une république banabière.

Des ressources mal gérées pour le profit d'une minorité.

D'ailelurs, les dites républiques ont très souvent une machinerie admnistrative lourde. Il faut bien faire vivre les p'tits copains.
sim09

Message par sim09 »

@kyusho wrote:j'ai voté oui après avant de participer j'ai lut les 6 pages et du coups j'ai voulut un peu moins participer pourquoi?

bah ca derape de partout les remarque raciste et xenophobe fusent et pleuvent et cela devient de plus en plus frequent sur ce forum et en toute sincerité je trouve ca a gerber

qu'on le veuillent ou non les français issuent de l'imigration (quand ce n'est pas des decendant d'esclave comme certains membre des bleu) sont français

alors on peut regretter le bon temps des colonies mais quand je lit on va parquer les bougnoule avant de les renvoyer chez eux je me demande si bientot vous allez pas chanter marechal nous voilà

ensuite on s'attaque au "privilege" des fonctionnaires et autre (je precise je suis pas fonctionnaire ni personne dans ma famille) et là je suis mort de rire car decidement les conseillers en com du gouvernement sont tres fort pour faire passer la pillule rien ne vaut le fait de monter les francais les uns contre les autre

allor un cht'ite polemique sur le voile une autre sur les greve a repetition oh l'aubaine les bleus y'sont pas bon et ils ont fait greve les mechants pis y sont trops payés pis y'a que des noirs

pendant ce temps là on se fait enfile tranquille et sans vaseline on augment les cotisation social et on nivelle les avantage sociaux par le bas et qui parlent encore du cout (et meme coup) de la grippe A de la mere bachelot qui maquée par les labo nous a enflée en commendant des millions de dose de vaccin pourris pour rien

republique bananiere et comment quand t'apprend que des types se font payer pour 12000€ de cigare (soit un an de salaire d'un smicard) au frais du contribuable et reste en poste quand un ministre du budget fait embauchez sa femme auprès d'une compagnie soupsonné de fraude fiscal et en plus decord le patron de sa femme quand se mem ministre evite un control fiscal apres avoir diné avec le fraudeur

quand on demande au français plus d'effort et que l'on achete un 4eme falcon baptisé le carla qu'on depense 800000€ pour une douche que l'elisé a a sa dispostion 80 voiture de fonction et 37 chauffeur

quand des ministre qui ne sont plus en fonction depuis 30 ans continu a beneficer d'une voiture avec chauffeur et garde du corps

quand on sait que le senat americain compte 137 parlementaire pour 360 millions d'habitant alors que nous en avons 560 pour 60 millon d'habitant

on continu?

+1, mais comme je disais, c'est tellement plus simple, et ca demande beaucoup moins de courage de s'en prendre à un petit fonctionnaire...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Complément d'information ??

http://www.netoyens.info/index.php/post ... -bananiere

Cordialement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

Puisque Kyusho a eu 17, j'aurais bon en rebondissant sur ses arguments @kyusho wrote:republique bananiere et comment quand t'apprend que des types se font payer pour 12000€ de cigare (soit un an de salaire d'un smicard) au frais du contribuable et reste en poste quand un ministre du budget fait embauchez sa femme auprès d'une compagnie soupsonné de fraude fiscal et en plus decord le patron de sa femme quand se mem ministre evite un control fiscal apres avoir diné avec le fraudeur

Hereusement que les journalistes du Canard Enchainé sont là pour faire rêver les français. Les journalistes relataient avec précision le comportement indigne de l'équipe de France. Les français s'écoeuraient surtout en comparaison des salaires outranciers qu'ils perçoivent.

Mais cela fait plus de 15 ans que ça dure, pourquoi se réveiller seulement maintenant ?Une petite journaliste a eu le culot de révéler que Zizou versait un salaire de 4 000 €/mois pour un emploi fictif à son frère multirécidiviste. Emploi fictif comme on peut en constater chez l'UMP ou le PS ...mais si c'est Zizou, le veau français se rendord !

Le veau français veut bien geuler après le bouclier fiscal, mais si c'est un footballeur qui bénéficie d'abattement forfaitaire de droit à l'image ou Noah qui s'exile, il ne dit plus rien.

ça fait tousser, 12 000 € de cigares, le même prix que les pompes de R. Dumas, tient !

Mais comme dirait Bigard, avec eux, on s'y attend, le pire c'est avec ceux qui veulent avoir l'air gentil et qui nous la ...(après c'est vulgaire).
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu es hors catégorie Arnaud, je ne me risquerais pas à te noter !! lol !! Tu vois quand l'on veut être un peu objectif, on trouve des exemples et celà de tous les bords, politiques, sportifs, mais aussi syndicalistes, élus dans les CE des grandes entreprises comme EDF par exemple. Le veau français si cher au général, n'a de valeur (tiens encore un mot à la mode) que s'il est du Ségala !! lol !!

J'irais même un peu plus loin que toi, le qualificatif de veau est dépassé, la beaufitude serait plus judicieuse pour faire du "Royale" !!! mdr !!

Enfin quoi qu'il en soit, avec ou sans vaseline, on dit gel intime maintenant, j'ai bien l'impression qu'on se fait enc................ comme disait le poëte Anelka !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. C'est vrai que 12000€ de cigare ça fait tousser !!
Arnauld

Message par Arnauld »

Tu vois que mon post n'était pas si dégueu !

Il te permet de t'exprimer.

Le veau regarde toujours ce qu'on agite devant lui (ou les médias pour être plus exact) jamais le détail d'à côté.
kyusho

Message par kyusho »

non mais une petite couche la societé general qui se porte partie civil dans la mascarade euh pardon le procés kerviel et qui demande 5 milliard de dommage et intêret ca fait sourire mais si ces dommage et interret sont accorder comme kerviel ne pourra les payer qui va le faire?

esperons que ce ne soit pas le fond de solidarité

comment accepter que gdf suez continue a augmenter le prix du gaz augmente le la facturation des interventions ferme des compteur a tous va (le nombre de personne ne pouvant plus payer a été multiplier par 30 en 5 ans)dans le mem temps le pdg multiplie son salaire par 4 hors l'etat est actionnaire a 35% et il peut rien faire?

on continu?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'inquiètes pas Arnaud, je l'aurais fait sans ça !! lol !!

Le problème, car il y a problème, c'est que les médias sont aux mains du pouvoir, donc les médias (chiffons rouges) ou la grande majorité de ceux ci ne sont pas objectifs ou à la botte !! Mais en même temps, c'est juste moi qui le dis !! lol !!

Cordialement.CHRIS. 8)
Arnauld

Message par Arnauld »

@kyusho wrote:comment accepter que gdf suez continue a augmenter le prix du gaz augmente le la facturation des interventions ferme des compteur a tous va (le nombre de personne ne pouvant plus payer a été multiplier par 30 en 5 ans)dans le mem temps le pdg multiplie son salaire par 4 hors l'etat est actionnaire a 35% et il peut rien faire?

C'est parce que justement l'état est actionnaire qu'il ne veut surtoput rien faire, ce n'est pas ça le vrai libéralisme.

Le problème, car il y a problème, c'est que les médias sont aux mains du pouvoir, donc les médias

Même le Canard Enchaîné ?

Qui l'eut cru ?

Chris63,

Dis, j'ai bon, j'ai répondu à Kyusho ?
dedec

Message par dedec »

on continu? , bien sur que oui :D , ce post devient tres intérressant , quand au coup de la societe generale de kyusho si ça arrive c'est encore un truc qui va me rendre furieux
Répondre