@lapinou12 wrote:@chasseur28 wrote:Bien à vrai dire, C'est un ami qui possède l'US 30 M1 et je souhaiterais l'obtenir dans quelques temps. Même si je ne m'en sert pas, c'est plus sentimental qu'autre chose.
Le seul truc, c'est que je n'aimerais pas avoir d'ennuis avec. Remarque si elle dort au chaud dans un coffre à armes et que je ne m'en sert qu'en stand je ne devrais pas avoir d'ennuis....
En tout cas merci pour vos réponses
juste une supposition...
elle dort dans ton coffre... tu veux la prendre au stand ou tout autre lieu de ton choix... et tu es controlé par les gendarmes...
est ce que tu as conscience de ce à quoi tu t'expose ?
et après on s'étonne... que tu possède cette arme ou non cela ne me regarde pas, par contre que tu projettes de t'en servir dans la plus grande illégalité et de plus d'annoncer sur un forum de chasse ce que tu veux faire... ça me gène !
c'est l'histoire d'un chasseur qui demande sur un forum public comment utiliser une arme de guerre.... on dirait le début d'une mauvaise blague
Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Déja d'une je vais tout faire pour que mon arme soit déclarée, ensuite elle restera au chaud sans servir et la ou les seules fois que je m'en servirais (si je m'en sert) ce sera chez un armurier dans un tunel de tir...Rien d'autre.
Mais je sais que mon post ne plait pas à tout le monde par ce que j'en parle ouvertement.
Je pose seulement une question que beaucoup se posent mais n'osent pas demander de peur des ennuis...