fusil FAIR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:@galochon wrote:Bonjour,

S'il te plait SuperTrempe si tu veux que l'on se concentre sur la lecture de tes messages

arrêtes cette danseuse elle donne le tournis.

Merci.



Je crois qu'elle a la maladie de Rabit Jacob sa perdrix !!! :x :x :x

oui effectivement c'est pas génial je l'enlève de suite
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille :cry: En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.

Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons :oops:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@AFPV wrote:Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille :cry: En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.

Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons :oops:

merci de ton éclaircissement au niveau de cette famille mais si je comprend bien il en existerait encore un car moi je possède un fair de la gamme premier un dc10 ci et l'armurier qui me la vendu ma dit que c'était un fabbrica armi isidoro rizzini en français un fusil fabriqué par Isidore rizzini de plus en plus louche cette famille elle devrait construire des tuyaux de poêle car elle pourrait mieux s'emboiter m1;dr m1;dr m1;dr
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:Tu n'a pas assez d'image dans ton GIF,essaye de trouver une vidéo et de la transformer directement,ça sera plus fluide !



:(

merci de ton message ce n'était qu'un essai non transformé ferait mieux la prochaine fois merci encore
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Je pense surtout que les prénoms sont à revoir, voir le lien posté plus haut.



Amicalement, sainthub.
Adhemardsj
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2013 17:37

Message par Adhemardsj »

Bonjour, je suis un jeune chasseur et j'aimerais aussi m'acheter un fusil de type Fair. J'ai trouvé ces 2 là mais je n'ai aucune idée de celui qui est le mieux. Si vous pourriez me conseiller... Merci d'avance.

http://www.naturabuy.fr/-STOP-AFFAIRE-F ... 95128.html

http://www.naturabuy.fr/-STOP-AFFAIRE-F ... 95168.html
Répondre