sanglier de 300 kilo ?

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
arnaud60
Messages : 78
Inscription : 09 juin 2010 17:58

Message par arnaud60 »

Bonjour a vous,



pour moi le plus gros que j ai vu s etait il y a 2 ans sur une chasse ou j etais invité il faisait 180 kilos on en croyait pas nos yeux.

La photo a ete mise dans un magazine de chasse mais je ne sais plus lequel.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

ça doit etre un sanglier de bulgarie ou de turquie! :?
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Ils sont croisé avec des Porcs ? Je pose cette question parce que chez moi dans l'aisne 90 kilos c'est deja un beau bebe mais chez mon pére dans le var 90 c'est normal mais les sangliers ne sont pas les meme beaucoup moin beau plus long moin court plus un gros porc d'elevage ...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

en europe de l'est ils ont des "sur espesces" les sangliers,les cerfs,les chevreuils,les chamois..... et les grands tétras sont tous beaucoup plus gros que chez nous! :?
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

chez nous on en a eu un estimé sérieusement entre 180 et 200 kg,il tournait dans un secteur de 4 chasses différentes ,on s'etait mis d'accord entre voisins pour ne le tirer qu'en battue,chaque saison il etait tiré dans le secteur,certains vont se dire comment louper un animal de cette taille meme parfois dans de bonnes conditions,je me suis posé la question aussi.malheureusement on a eu un nouveau groupe de voisins coté plaine qui n'ont rien voulu savoir, un abruti (pour rester poli) l'a allumé en été a l'affut avec une 243 on ne la jamais revu,les renards et autres charognards ont du faire un sacré gueulleton,peut etre qu un jour un traqueur aura la chance de tomber sur le massacre.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



vous êtes loin du compte le dernier recensé 2.74m pour un poids de plus 476 kg tué avec 8 balles de cal 50 en Alabama





amitiés
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@supertrempe wrote:chers amis



vous êtes loin du compte le dernier recensé 2.74m pour un poids de plus 476 kg tué avec 8 balles de cal 50 en Alabama





amitiés



Putain!!!!!On ressent bien la "Culture Sudiste" chez Supertrempe!!! :mrgreen: :mrgreen: :carton:es









PS;Bien sur je te charrie!!!! :wink: :wink: :wink:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



salutations mon ami



je le savais et j'en était sur qu'il fallait encore une fois me justifier et preuve a l'appui

donc voici ce que j'avance m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

et hop bande d'incrédule t'as le bonjour du sud coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k

c'est qui qui cartonne maintenant? m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



amitiés
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE

@supertrempe wrote:chers amis



salutations mon ami



je le savais et j'en était sur qu'il fallait encore une fois me justifier et preuve a l'appui

donc voici ce que j'avance m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

et hop bande d'incrédule t'as le bonjour du sud coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k

c'est qui qui cartonne maintenant? m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



amitiés

Ca ,c'est le marcassin de la laie que j'ai tue il y a 3 ans :lol: :lol: :lol:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



en tout cas cela en fait des kilos de viande c'est monstrueux un comme ca et on se retrouve tous pour le manger ensemble

se serait génial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon faut pas rêver j'aurais tellement aimer le cuisiner le bestiaux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour nous en mettre plein la lampe :( :( :( :(



pas de bol c'est pas pour nous



amitiés
Répondre