@CHASSEUR33 wrote:@supertrempe wrote:@CHASSEUR33 wrote:Salut,
Moi j 'allais l'acheter mais pour moins cher et que je trouve mieux c'est le verney carron-vercar churchill qui et le tout nouveau de la gamme verney-carron et qui et pas cher,comme c'est pour debuter et apres m'en acheter un autre je me lance dans le churchill.
Sur le fabarm elos ce qui ne me plait pas c'est sa bascule en ergal moi j'aime pas, j'ai peur que sa casse donc bon apres normalement c'est fait pour resister.
Cordialement chasseur33
moi j'ai hésiter en prendre un comme toi mais finalement pour le même prix j'ai pris un fair dc10 ci mono détente garanti 5 ans
vercar c'est turque fabriquer pour verney carron garantie 2 ans maximum
Salut,
Tu parles du tout nouveau vercar ou l'ancien a double détente car le nouveau roumaillac mon dit que c'était pas la même chose et que il était franchement bien et avec un exellent rapport qualité/prix,j'attend encore un peu pour la garantie car si je le prend maintenant ma garantie va plus vite expiré.
Cordialement chasseur33
moi je te parle du dernier vercar mais pour moi fair a une longueur d'avance comparer au vercar la finition de l'arme et plus aboutie et la garantie de cinq ans y joue beaucoup a prix égaux on joue pas dans la même cour et même en balistique le vercar reste loin derrière
amicalement