garenne artificielle

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
dylan55

Message par dylan55 »

Ouai mais bon j'ai que 17 ans c'est trop de travaille la on est déjà en train de réinplanté des perdreaux car nous avons que 5 perdreaux sauvage donc on ne les chasses pas et pour faire de belle chasse on en réinplante dans notres térritoire en plaine on vérra bien ce que ça donnera déjà je vais éliminer les nuisibles au moin de juillet
totologie

Message par totologie »

ok bonne chance a toi !!

moi aussi j'ai 17 ans :p enfin pas encore ;)

mais une chose est certaine !! moins de nuisibles plus de gibier moi je leurs fais la guerre
dylan55

Message par dylan55 »

Moi j'ai commencé la chasse l'année dernière je viens de passer mon permis maintenent je peux pas régulé en juin car ma validation comment le 1 juillet et mon fusil je pourrais pas l'avoir avent donc plus qu'a attendre enfin on est que 2 a régulé sur notre térritoire et y a pas de piégeur donc on a du travail on a pas mal de renard sur notre térritoire mais les jadg térrier et les téckels s'en occupe pendant les battues si il font tout les trous si il sente un renard il y vont et il ne resorte pas avent de l'avoir tué donc c'est long quelque fois heuresement qu'on a des gros chiens pour continué la traque
titou 66

Message par titou 66 »

Exellent travail totologie

Je te souhaite de belles chasses

A+
totologie

Message par totologie »

lacher un male et une femelle depuis 3 semaines il se sont très puis installer ils mangent de l'orge ont fait des trous dans la haie et sous la garenne !

j'ai des petits a lacher mais j'ai peur avec le male !

j'attends un peu
chris62

Message par chris62 »

Totologie,

Chapeau pour le mal que tu te donnes ; je te souhaite vivement de réussir .

Tout le malheur que je te souhaite , c'est d'en arriver comme nous à payer des indemnités pour dégats aux cultures. On vient de s"en prendre pour 650 € !!! (heureusement qu'on a l'assurance).

Bon courage

A+
totologie

Message par totologie »

mon fusil et mon furet reve d avoir un jour des indemnités a payer !!!

enfin on s en occupera avant :)
totologie

Message par totologie »

coucou la compagnie

pour ceux qui sont tentés de faire de meme je vous informe que mon projet fonctionne

puisque apres 3 lapines et un male des petits commence a montrer le bout du nez

de plus la fédération doit m 'ammener 10 gros lapins pour la mi juin

maintenant les lapins mangent juste de l'herbe et du mirador je les observe ils vont bien

ils on fait des trous dans la bute de la haie prise dans la cloture

bientot des photos

a suivre
titou 66

Message par titou 66 »

Encore bravo c1:lap , tu vas voir , ton travail vas etre recompenser pas de belles journées de chasse pour toi et ton toutou t,1;op
imported_kevin

Message par imported_kevin »

je ne peux qu'admirer le travail de titan que tu réalises totologie pour tenter de repeuplé le lapin dans ton coin,

Moi mon problème c'est que j'en ai, je les vois mais 15 jours avant l'ouverture ils attrapent la myxomatose et meurent quelques jours avant l'ouverture ... ca m'est arrivé l'an dernier de chopper un lapin à main nue ... pour vous dire... :cry:

J'esperes de tout cœur que dans 2 saisons, totologie, tu repostes un topic pour "détruire" un surplus de pinpin :P :mrgreen:

Sur ce, bon lundi de pentecôte coi;k
Répondre