Bonsoir à tous,
Ben dis donc ça casse de l'Auvergnat sur ce topic !! lol !!Une fois de plus je vais essayé de parler de ce que je connais un peu, voir bien.
Je vous remet le lien pour que nous parlions de la même chose
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/296190
Sur cette affaire qui c'est passée à une vingtaine de kilomètres de chez moi et que j'ai suivi lors de la campagne électorale des cantonales, allant même jusqu'a faire partie du comité de défense, il ne faut pas faire d'amalgames quand on est juste au courant des articles de presse.
Les faits tels qu'ils sont relatés sont bien sur intolérables, nous avons pris position alors sur ce sujet. L'affaire suit son cours et l'enquête est toujours diligentée par des gendarmes locaux même si le principal protagoniste à déménagé. Nous ne pouvons en dire plus pour le moment.
Pour les autres incidents de voisinage, c'est un peu partout pareil en France, surtout ou des problèmes agricoles viennent se greffer là dessus. C'est proprement intolérable quand c'est gratuit et sans fondements.
Louis s'autorise a dire qu'il accueille parfaitement "l'étranger", mais le Nantais en est quite pour faire quelques kilomètre lors de la quête de simples champignons !! lol !! Je vois le tableau s'il vient s'installer !! mdr !!
Le reste c'est des clichés et pas trop bons en plus, mais pas spécifiques à l'Auvergne, on peut en trouver sur toutes les régions !!
Cordialement.CHRIS.