Ca me fait chier..........
meme si supporter de l'usap avant tout, meme si j'aime le grand jeu du stade T et sa force, ses internationaux.....
ca me fait chier f1ol; pour la saison qu'ils ont fait, meme si ils sont passés.... limite sur quelques match.... elle me plait bien cette jeune equipe de montpel, bravo a galtié fr;iend
Se faire retamer en 1ere mi temps, y a pas d'autres mots quand on voit la domination du stade, et quand meme arriver a mener a la mi-temps.....; attaquer la 2eme a 14, planter un drop, en tenter un second dans la foulée...... l'envie y etait
Bon ok le buteur toulousain, ce soir, c'etait pas son soir...... ca aurai changé la face de la 1ere mi temps...... et du match
mais tout le monde a douté..... NOVES le premier !
pour moi, l'experience des grands matchs a manqué a cette equipe de montpellier.
le stade toulousain, sans etre le grand stade des coupes d'europe, a su jouer sur cette experience et a pas volé sa victoire
ils etaient les plus forts c1:lap
puis ca reste de l'ovale, tout le monde fera la fiesta ce soir, place du capitole ou de la comedie
EN TOUT CAS......;; meme en ayant vu un match de 2 equipes pour lesquelles je ne peux pas prendre parti....... je me suis plus regalé que le MATCH de FOOT DE MERDE que j'ai vu HIER soir