Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui Bègles avait une réputation assez sulfureuse il y a quelques années !! Mais ce n'est plus la même génération. C'est peut être depuis qu'il ont un maire écolo !! lol !!



Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir aux amoureux de l'Ovalie,

Ben voilà la finale 2011 pour le Stade Toulousain. Un dix huitième Brennus pour les hommes de Guy Novès. Le métier une nouvelle fois a parler, mais le MHR n'a pas démérité.



Cordialement.CHRIS.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Ouais :s
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

Ca me fait chier.......... :cry:



meme si supporter de l'usap avant tout, meme si j'aime le grand jeu du stade T et sa force, ses internationaux.....



ca me fait chier f1ol; pour la saison qu'ils ont fait, meme si ils sont passés.... limite sur quelques match.... elle me plait bien cette jeune equipe de montpel, bravo a galtié fr;iend



Se faire retamer en 1ere mi temps, y a pas d'autres mots quand on voit la domination du stade, et quand meme arriver a mener a la mi-temps.....; attaquer la 2eme a 14, planter un drop, en tenter un second dans la foulée...... l'envie y etait





Bon ok le buteur toulousain, ce soir, c'etait pas son soir...... ca aurai changé la face de la 1ere mi temps...... et du match



mais tout le monde a douté..... NOVES le premier !



pour moi, l'experience des grands matchs a manqué a cette equipe de montpellier.



le stade toulousain, sans etre le grand stade des coupes d'europe, a su jouer sur cette experience et a pas volé sa victoire











ils etaient les plus forts c1:lap



puis ca reste de l'ovale, tout le monde fera la fiesta ce soir, place du capitole ou de la comedie :mrgreen:





EN TOUT CAS......;; meme en ayant vu un match de 2 equipes pour lesquelles je ne peux pas prendre parti....... je me suis plus regalé que le MATCH de FOOT DE MERDE que j'ai vu HIER soir :cry: :evil:
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut a tous !















yah:ou yah:ou yah:ou

http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... it-il.html

pas une grande finale pour le stade,a part les joueurs du MHR qui montraient une réelle envie de jouer et de gagner,j'ai trouver les joueurs du stade un peu lent a la manœuvre.

sans vraiment perdre pieds ,ils n'ont jamais vraiment imposer leur jeu ,sans compter sur le buteur qui était dans un jour sans et qui faisait douter tous le monde (même moi cr1;az ) coi;k .http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... krela.html



le stade toulousain a gagné mais Montpellier a démontrer qu'il méritait sa place en finale et si le score final leur avait été favorable ,cela aurait été mériter.



j'ai vraiment souffert hier soir pendant le match mais le champagne était vraiment bon cr1;az .



j'espère vraiment que tous les supporters se sont bien amusés hier soir et qu'ils auront bu un petit coup tous ensemble .

c'est peut être pour ça que j'aime ce sport ;pas spécialement pour le coup a boire ,enfin un peu, avec modération,lol !!! mais parce que le combat se déroule sur le prés et pas en dehors ! fr;iend fr;iend fr;iend

tout ceci n'est que mon avis !!!



bonne journée a tous !!! :wink:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bravo toulouse s'etre resté serrin mais dommage que se soit pas monpelier :cry:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

C'est vrai que Montpellier méritait aussi de gagner, pour son match mais aussi pour le jeune groupe. Mais vue la saison, en étant premier du top14 depuis octobre, c'est mérité pour Toulouse. yah:ou
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@capucin31 wrote:salut a tous !















yah:ou yah:ou yah:ou

http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... it-il.html

pas une grande finale pour le stade,a part les joueurs du MHR qui montraient une réelle envie de jouer et de gagner,j'ai trouver les joueurs du stade un peu lent a la manœuvre.

sans vraiment perdre pieds ,ils n'ont jamais vraiment imposer leur jeu ,sans compter sur le buteur qui était dans un jour sans et qui faisait douter tous le monde (même moi cr1;az ) coi;k .http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... krela.html



le stade toulousain a gagné mais Montpellier a démontrer qu'il méritait sa place en finale et si le score final leur avait été favorable ,cela aurait été mériter.



j'ai vraiment souffert hier soir pendant le match mais le champagne était vraiment bon cr1;az .



j'espère vraiment que tous les supporters se sont bien amusés hier soir et qu'ils auront bu un petit coup tous ensemble .

c'est peut être pour ça que j'aime ce sport ;pas spécialement pour le coup a boire ,enfin un peu, avec modération,lol !!! mais parce que le combat se déroule sur le prés et pas en dehors ! fr;iend fr;iend fr;iend

tout ceci n'est que mon avis !!!



bonne journée a tous !!! :wink:



Le plus beau de tous les sport co, tu peut-être grand, petit, gros, maigre, fort, intelligent, cons ( pour les avants), tu peux venir de milieux de bourgeois ou d'une ferme de paysans, n'importe qui peut jouer au rugby, c'est pour ça que pour moi c'est le plus beau sport collectif.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bojour,

Tu trouves pas Simon qu'il y a une analogie avec la chasse ??



Cordialement.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Capucin, t'aurais pu trouver mieux pour le 18° Sacre de nos amis Toulousains:





Bon, le plus régulier a gagné ......à la régulière!

Mais que de fébrilité des deux cotés, que de ballons perdus!
Répondre