Photos gravure en cours du Darne VHS .410 Mag

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fred43

Message par fred43 »

et si tu chasses avec, c'est encore mieux, car c'est la fonction première d'un fusil.

merci de partager ton réve avec nous.
pierre71

Message par pierre71 »

salut VHS410

trés beau fusil ,magnifique même (c'est pas du baikal)

pour le budget je ne vois pas ou est le probleme si tu as les moyens pourquoi pas (il y a des personne qui achete des iles) encore heureux qu'il y a des personne comme toi qui aime les armes et qui les realise sur mesure car si il n'y avait que des personnes comme moi nos artisants français de l'armurerie seraient tous mort de faim !!!

tu as bien travaillé a l'école, tu as un bon boulot, la voila ta recompense

a+ :carton:es
sim09

Message par sim09 »

@pierre71 wrote:salut VHS410

trés beau fusil ,magnifique même (c'est pas du baikal)

pour le budget je ne vois pas ou est le probleme si tu as les moyens pourquoi pas (il y a des personne qui achete des iles) encore heureux qu'il y a des personne comme toi qui aime les armes et qui les realise sur mesure car si il n'y avait que des personnes comme moi nos artisants français de l'armurerie seraient tous mort de faim !!!

tu as bien travaillé a l'école, tu as un bon boulot, la voila ta recompense

a+ :carton:es

+1
VHS410

Message par VHS410 »

Merci à tous!!

Bonne soirée

Sébastien
supertrempe

Message par supertrempe »

cher oléron

tu as raison moi aussi j'aimerais bien en avoir un ils sont chouette

ses fusils :o :o :o :o

ca fait rupin mouahhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D

amicalement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est formidable cette façon péjorative de faire passer certaines armes pour des nanars. Souvent c'est sous couvert d'un peu d'humour !!! Heureusement !! mdr !! Comme tu dis Oleron, ils sont pas plus cons que nous les russes !!

Le seul petit souci quand on parle de Baikal c'est que 95% des gars ne connaissent pas l'existance des gammes de "luxe" de Baikal, alors forcement on ne parle pas de la même chose.

Qui plus est, tout les tireurs et les chasseurs ne peuvent pas mettre des sommes faramineuse sur des armes qui ont meilleur presse. Comme on dit, il en faut pour tout le monde !!

Amicalement.CHRIS.
VHS410

Message par VHS410 »

Bonsoir à tous!

J'espère que vous allez bien!!

j'ai reçu de nouvelles photos du graveur que je vous propose de regarder à l'adresse internet suivante :http://picasaweb.google.com/11781888923 ... ureEnCours#

Son travail a bien avancé et il sera bientôt terminé... Je pense pour la fin de l'année!!!

Bonne soirée

Cordialement

Sébastien
fred43

Message par fred43 »

j'en suis sur le c..! :mrgreen:

c'est plus que beau! j'éspère pouvoir le voir "en vrai" un jour sur une expo de chasse!

c'est vraiment une merveille!

je suis fan depuis le début, rien que le fusil nu, mais maintenant, c'est la cerise sur le gateau......

Vivement qu'il soit fini, que l'on voit ce bijou entier. t,1;op
VHS410

Message par VHS410 »

Merci pour tes compliments Fred!!

Bonne soirée

Sébastien
VHS410

Message par VHS410 »

Bonsoir à tous,

Si tout se passe bien, le fusil sera exposé au prochain salon de Rambouillet (du 1er au 4 avril 2011) sur le stand Bruchet-Darne.

Bonne soirée

Bien à vous

Sébastien
Répondre