je ne pense pas qu'il souffrait, à la fin il ne bougait plus beaucoup (plus de force), mangé plus ,se puissé dessous en dormant, il était également devenu aveugle, son haleine ne sentait pas bon et il y avait du dépôt sur sa dentition.
En le voyant comme ça je n'ai pas ésisté une seule seconde. ça a était super dur mais je l'ai emmené au véto pour le dernier voyage, il est mort dans mes bras avec un dernier câlin
il avait 8 ans, en réalité il était malade depuis qu'il avait 3-4 ans mais ça ne se voyait pas. (c'était un fox terrier poil lisse).
je ne regrette absolument pas mon choix pour l'euthanasie.
Depuis il repose dans le jardin et il n'ya pas une journée qui se passe sans que j'aille lui faire un petit coucou, cela fait maintenant presque 2 ans et je n'arrive toujours pas à tourner la page, et d'ailleur je n'ai envie de la tourner, je ne veux surtout pas l'oublié.
C'est vrai qu'on s'y attache comme si c'était nos enfants
J'espère que ton chien n'est pas atteint comme la étati le mien, sinon des moments très durs t'attendent
Un seul conseil, profite à fond de tous les moments que tu peux passer avec lui.
Bon courage à toi et ton chien.