coup de gueule

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et toutes

je viens d'enlever ce pavé dans la marre donc vous pouvez enlever ce topic puisque il a plus lieu d'être t,1;op t,1;op t,1;op

amicalement
Matjack

Message par Matjack »

En effet,ta réaction est légitime bien qu'à mes yeux il n'y ai pas lieu de t'enflammer ainsi....(j'ai lu le post à l'origine de ta réaction),mais je respecte.

Je pense que,et bien heureusement,nous avons tous des opinions qui nous sont propres et diffèrent forcement.

Chacun va se faire sa propre idée sur tel et tel sujet de part son vécu,son histoire,son caractère....bref....

A nous,comme tu le dis de se serrer les coudes certes,mais quand nous ne sommes pas d'accord,sous prétexte que nous sommes tous deux chasseurs,je ne vais pas te dire,oui tu as raison et vice versa.....à nous à le dire mais étant sur un forum comme tu l'as dis,à nous d'employer la bonne formule......

Un forum est fait pour çà,échanger et avancer,si nous étions tous d'accords,le forum ne serai pas ce qu'il est.....

Zen,çà va le faire. :wink:

A+

Matjack
supertrempe

@DARNEPASSION wrote:Bonjour supertrempe , bonjour à tous ,

@supertrempe wrote:je pense qu'il faudrait a l'heure actuelle créer une case que l'on appellerais coup de gueules

oulà , ami supertrempe , tu est sur le forum depuis moins d'un mois et tu veux déja créer une rubrique " coup de gueule " :?: , sous pretexte que des avis différent du tien et que certains te le font savoir ???

excuses - moi , mais pour moi , ce serait la connerie de l'année , au sens où la philosophie même d'une communauté de discussion ouverte et démocratique est justement l'expression acceptée de la libre opinion de chacun , quelle quelle soit....autant dire que créer cette rubrique signerait la mort du forum , qui deviendrait vite vénéneux dans ses échanges....

saches que le propre d'un forum , comme le dit si justement Matjack , c'est la confrontation d'opinions , la discussion et quelquefois la contradiction - même si ça ne fait pas toujours plaisir - !!

c'est ainsi que vivent , se nourissent et s'enrichissent les sites communautaires tels le notre...dans la tolérance et la pondération.

Alors , mets ces premiers " échanges " sur le compte de la maladresse ( y en a qui sont un peu " bruts " sur le site , mais ce sont des braves fr;iend ) et bonne route avec nous sur chassepassion !!!

amicalement ,

DARNEPASSION

cher darnepassion

c'est pas parce que j'ai un mois sur le forum que je ne doit rien dire et je pense que quand quelque chose ne vas pas il faut le dire

j'ai seulement voulu attiré l'attention sur certain point

c'est fait merci beaucoup

amicalement
capucin31

Message par capucin31 »

@grand gascon 63 wrote:je pese que supertrempe a écrit se post car certain ne prenne pas au second degré toutes les remarques et parte au car de tour alors qu'il y a des petit émoticone qui montre le ton humoristique mais des gens comme sa il y en aura toujours malheuresement

et c'est toi qui dit ça! : :o :roll: :roll: :roll: :shock:

:wink: :wink: :wink: :D :D
supertrempe

très cher amis

désoler d'avoir mis le feu aux poudres de cette façon a partir d'aujourd'hui je rentre dans le rang comme un gentil toutou a sa mémère :D m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amicalement
dedec

Message par dedec »

t,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Allez coucouche panier Supertrempe !! Révises tes recettes pour nous régaler et essayes de les mettre toutes ensemble, ça nous évite de chercher en venant vieux on devient fainéants !! lol !! fr;iend

Amitiés.CHRIS.
supertrempe

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Allez coucouche panier Supertrempe !! Révises tes recettes pour nous régaler et essayes de les mettre toutes ensemble, ça nous évite de chercher en venant vieux on devient fainéants !! lol !! fr;iend

Amitiés.CHRIS.

bonjour votre altesse canimissine :D :D

que votre illustre majesté veuille bien me donner le truc pour les mettre ensemble

et je m'exécuterais votre grandeur

en attendant avec votre accord je retourne faire coucouche panier

a bientôt votre illustre majesté m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés chris
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Deux ou trois idées pour Supertrempe, dans la rubrique CUISINE, tu ouvres un post : La cuisine du Quintal'S club, et tu empiles tes recettes les unes à la suite des autres. Comme ça quand on cherche c'est direct !!!!! Pour celles qui sont en ligne, il va bien y avoir un modo qui va te faire la manip !!!

Aprés pour les royalties du Quintal's Club on voit ça en MP, mais je crois qu'avec 50€ par recette ça devrait le faire !! mdr !!!

Amitiés.CHRIS.
supertrempe

bonjour a tous et a toutes

que votre grandeur soit bénite oui je vais ouvrir un post du quintal's club

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et on vas s'en mettre plein le bidon m1;dr m1;dr

amitiés renouvelé chris
Répondre