@DARNEPASSION wrote:Bonjour supertrempe , bonjour à tous ,
@supertrempe wrote:je pense qu'il faudrait a l'heure actuelle créer une case que l'on appellerais coup de gueules
oulà , ami supertrempe , tu est sur le forum depuis moins d'un mois et tu veux déja créer une rubrique " coup de gueule "
, sous pretexte que des avis différent du tien et que certains te le font savoir ???
excuses - moi , mais pour moi , ce serait la connerie de l'année , au sens où la philosophie même d'une communauté de discussion ouverte et démocratique est justement l'expression acceptée de la libre opinion de chacun , quelle quelle soit....autant dire que créer cette rubrique signerait la mort du forum , qui deviendrait vite vénéneux dans ses échanges....
saches que le propre d'un forum , comme le dit si justement Matjack , c'est la confrontation d'opinions , la discussion et quelquefois la contradiction - même si ça ne fait pas toujours plaisir - !!
c'est ainsi que vivent , se nourissent et s'enrichissent les sites communautaires tels le notre...dans la tolérance et la pondération.
Alors , mets ces premiers " échanges " sur le compte de la maladresse ( y en a qui sont un peu " bruts " sur le site , mais ce sont des braves fr;iend ) et bonne route avec nous sur chassepassion !!!
amicalement ,
DARNEPASSION
cher darnepassion
c'est pas parce que j'ai un mois sur le forum que je ne doit rien dire et je pense que quand quelque chose ne vas pas il faut le dire
j'ai seulement voulu attiré l'attention sur certain point
c'est fait merci beaucoup
amicalement