et merrrde!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

ça y est en catalogne il on voté contre la corrida! (j'adore la corrida et son :evil: ambiance) surtout ne dites pas"rien a voutre,moi je suis chasseur!" ATTENTION,c'est le meme combat et les memes énnemis!!! si il commencent a gagner sur un point! aie! :cry:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

cher coyote



étant moi aussi dans un pays ou le taureau fait parti intégrale de notre culture et nos coutumes depuis des centaines d'années

je commence moi aussi a me faire du souci pour la suite car a force de grignoter du terrain ses espèces de bi pede commence a me gonflé

et si on voté une loi pour éradiquer tout ses c.... pour qu'on puisse vivre notre passion

sans frontière



amicalement
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@coyote 64 wrote:ça y est en catalogne il on voté contre la corrida! (j'adore la corrida et son :evil: ambiance) surtout ne dites pas"rien a voutre,moi je suis chasseur!" ATTENTION,c'est le meme combat et les memes énnemis!!! si il commencent a gagner sur un point! aie! :cry:



Je viens de découvrir

http://www.20minutes.fr/article/586559/ ... rridas.php



Interdire les corridas en Espage ça prouve bien que l'on n'est vraiment pas à l'abri !!!



Si un jour les politiques doivent voter contre la chasse , ils le feront pour conserver leur place :evil:



Chez nous dans le Nord , il y a une tradition qui risque bientôt d'être mise à mal : les combats de coqs .



ça nous augure de bien mauvaises surprises ; à nous de réagir



A+
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

On braconera :p
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Il faudrait vraiment pouvoir se regrouper:chasseurs,tauromachie,producteurs de foie gras,pecheurs ect... ('car pour la peche,partit comme c'est ça va arrivé aussi!)faire front commun!! :twisted:

c'est malheureux,mais le seul message qui peut-etre compris c'est celui des ELECTIONS!!!il y a qu'a ce moment la que l'on est pas prit pour des idiots!!

il faudrait avoir un partit qui regroupe tout les utilisateurs des ressources animals! s,1;op
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

Enfin une sage décision, il n'y a aucune gloriole a tuer un animal a moitié drogué farci de banderilles devant un public assoifé de sang, a l'oposé la chasse n'ai pas une boucherie comme la corrida, qui tu un animal en le torturant avant de l'achever quelque fois en s'y prenant a plusieurs , le chasseur est respectueux du gibier qu'il préleve, la balle est bien placer et l'animal meure sur place aucune comparaison possible, bien sur la chasse est menacé mais tous ensemble nous ferons front, a mon avis ils leurs sera difficile de faire cesser la chasse, nous aurons droit certainement dans les années a venir a des restrictions, mais la chasse survivra.

Amicalement
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:glissa:nt
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Et merde oui, encore une tradition qui se perd, je ne suis intéressé par la tauromachie mais je compatis, Andre66 ça ne te toucheras pas quand les chasses traditionnelles disparaîtrons?, la chasse est menacé nous feront front oui, mais pour soutenir quelle mode de chasse?

Cordialement.



galochon
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour

@grand gascon 63 wrote:qu'ils essaye d'interdire la chasse n'importe laquel mon pauvre ti il y a des balles qui vont siflésa c'est garantie



T es toujours au meme niveau c est affligeant :cry:



Au revoir
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

andré 66, comme je l'ai dit plus haut,on ne pas se servir d'un autre,pour valoriser sa propre passion!car nous sommes tous dans le meme bateau au jour d'aujourd'hui! les chasseurs de phoques,les trappeurs,les chasseurs,les fourreurs,les producteurs de foie gras ect...nous avons tous les memes énnemis;car est-ce que tu crois,qu'un anti corrida est pour la chasse! demain quand les antis-corrida en aurons terminé avec la tauromachie,ils viendrons grossir les rangs des antis-chasse! d'ailleurs ils ont commencés,car ils sont solidaires entre eux!!! EUX!!! fr;iend
Répondre