et merrrde!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Vous n'arrivez pas a comprendre que la corrida ,c'est comme la chasse ,le gavage de canards,la fourrure,c'est de plus en plus en sursie!on en arrivé a une époque ou,nous devons etre solidaire,car sinon,cela ne va pas tarder,a faire jeu de dominos!!! :cry:

Palombe 47,"la folasse" "elle" elle va devant un taureau de 500 700 kg!!!dont la génétique est faite pour tuer!!!!es-tu capable d'y aller toi! malin!:| et nous est-ce qu'on chasse le cochon a mains nues!!!! et sans chiens! :shock:et la chasse a cour,alors (que je défends bec er griffes!) tout ça pour dire que la corrida n'est pas si différente,que tu crois!!!
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

cher amis



je répète gentiment avec un langage châtié que ce soit pour ou contre la corrida tout le monde a sa propre opinion et tant mieux car on si était tous d'accord se serait une grosse bouffonnerie et une cagade incommensurable

mais comme je le dit pour la dernière fois (merde et petits pois) pour rester poli on et pas ici entre chasseur pour se tirer dessus (merde alors ca commence a bien faire) :evil: :evil: :evil: :evil:

moi je n'ai rien ni aucune rancune envers qui que ce soit j'aime discuter et échanger des idées cela me permet aussi de relever ma tête et voir de plus en plus loin de ne pas me fixer sur une idée et y rester. Depuis un mois que je suis sur le forum je m'éclate et j'en apprend tout les jours car on et tous formidable a notre manière et on est tous différents et cela fait la richesse de ce forum aussi cher amis restons unis arrêtons avec tout ses anti chasses de m...de :evil: :evil: ils son la on le sait et d'en parler leur donne encore plus de pouvoirs

nous sommes tous ici pour une seule chose une passion qui nous dévore et encore plus quand on la chance d'avoir des gens comme vous tous qui partager votre savoir a des gens qui on pris ou repris le train en marche comme moi par exemple et donc rouillé .

alors qu'on arrête de dire la corrida d'ici la corrida de la le seul point ou je pense que l'on tous d'accord moi c'est pas la corrida en elle même car je m'en fou NON MOI LE PLUS QUI ME FAIT PEUR C'EST QUAND ON ARRIVE A PLOMBER FERMER POUR TOUJOURS UNE TRADITION LA JE DIT NON STOP Y'EN A MARRE

la politique aux politiciens comme la chasse aux chasseurs .

Alors a vous tous amis chasseurs je vous dit deux mots amitiés respect





amicalement votre
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Supertrempe: désolé,mais je n'ai fait que répondre a une attaque en regle mon gars! surtout que je m'étais excuser ,juste avant,auprés de palombe 47!:evil: palombe 47,qui peut pas me saccer et c'est lui qui me tire dessus depuis le début!je sais pas pourquoi???si il est incapable de faire la différence entre un chasseur passionné et un anti,c'est son probleme!dommage que l'on soit pas face a face pour en parler!surtout qu'il m'a volé une photo de mon blog avec ma femme,pour la montrer a tous le monde!sans permission!

Maintenant,je vois que c'est toujours les memes qui décident de ce que l'on doit parler et de ce que doit dire! j'ai lancé un sujet ,basé sur une nouvelle du jour;certains y ont réponduent,preuve que ça intéresse!maintenant,on a n'a la chance d'avoir un forum pour parler,aussi de choses graves pour l'avenir de la chasse et de nos traditions! cela ne vous préocupe pas plus!? je viens de rentrer aprés 3 ans que j'étais a l'étranger,vous ne vous en n'etes pas rendus compte,mais je n'ai jamais vu autant de mépris pour la chasse et certaines traditions!vous allez vous en rendre,compte,bientot!! plutot que rassembler nos forces, ce qui n'empeche pas de parler de notre passion (mais de la a éliminer tous chasseur qui veut se battre pour sa passion,y'a une marge!) grace a internet,continuez donc a parler de la pluie et du beau temps!regardez un peu les blogs des antis.eux sont en train de s'organiser!!ce n'est pas en faisant l'autruche dans nos blogs,que l'on va sauver nos passions et nos traditions! Certains m'ont attaqué dés le début!??pourquoi!?? aucune idéés.je préfere me casser! :cry: AGUR!!
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

@coyote 64 wrote:Désolé,mais je n'ai fait que répondre a une attaque en regle mon gars! :evil: de la part de palombe 47,qui peut pas me saccer depuis le début,je sais pas pourquoi???si il est incapable de faire la différence entre un chasseur passionné et un anti,c'est son probleme!dommage que l'on soit pas face a face pour en parler!surtout qu'il m'a volé une photo de mon blog avec ma femme,pour la montrer a tous le monde!sans permission!

Maintenant,je vois que c'est toujours les memes qui décident de ce que l'on doit parler et de ce que doit dire! j'ai lancé un sujet ,basé sur une nouvelle du jour;certains y ont réponduent,preuve que ça intéresse!maintenant,on a n'a la chance d'avoir un forum pour parler,aussi de choses graves pour l'avenir de la chasse et de nos traditions! cela ne vous préocupe pas plus!? je viens de rentrer depuis 3 ans que j'étais a l'étranger,vous ne vous en n'etes pas rendus compte,mais je n'ai jamais vu autant de mépris pour la chasse et certaines traditions!vous allez vous en rendre,compte,bientot!! plutot que rassembler nos forces(ce qui n'empeche pas de parler de notre passion,mais de la a éliminer tous chasseur qui veut se battre pour sa passion,y'a une marge!) grace a internet,continuez donc a parler de la pluie et du beau temps! Certains m'ont attaqué dés le début!??pourquoi!?? aucune idéés.je préfere me casser! :cry: AGUR!!

Tanpis, la décision de quitter ce super site n'appartient qu'à toi.

On est sur un forum chasse avant tout.

On doit rester solidaires quelques soient nos différences.

La tauromachie fait partie de ces différences, s'exprimer avec passion ne veut pas dire vouloir convaincre à tout prix et on doit accepter les sensibilités de chacuns.

Ils ne manquerait plus qu'on parle de politique, je ne t'explique meme pas le bordel et le risque de cission entre nous.

Je publie donc le MP que je t'ai envoyé il y a qq jours:







coyote 64 a écrit:

Vous n'arrivez pas a comprendre que la corrida ,c'est comme la chasse ,le gavage de canards,la fourrure,c'est de plus en plus en sursie!on en arrivé a une époque ou,nous devons etre solidaire,car sinon,cela ne va pas tarder,a faire jeu de dominos!!!

Palombe 47,"la folasse" "elle" elle va devant un taureau de 500 700 kg!!!dont la génétique est faite pour tuer!!!!es-tu capable d'y aller toi! malin!:| et nous est-ce qu'on chasse le cochon a mains nues!!!!



Salut Coyote

Je t'envoie ce message en MP pour te dire que je suis aficionnados,ayant commencé l'initiation jeune, par les Novilladas en France vu que j'ai un cousin critique Taurin (TOROS)j'ai vu demarrer "ESPARTACO" il ya 36 ans

Je n'interviens pas direct sur le Post pour ne pas jeter de l'huile sur le feu.

On aura le meme probleme avec certains de nos pots chasseurs, que les chasseurs avec certains écolos.

Je savais et suivais les débats Catalans outre frontiére.

Est arrivé ce qui est arrivé,comme tu l'as dis "ET MERRRRDE"

Maintenant, je pense que la différence avec la chasse est énorme et que, on ne peut parler de cet art qu'est la CORRIDA qu'entre initiés

Qu'est-ce qu'on va expliquer?

Le paséo, l'aguazil, le role de la pique qui teste le courage et fait baisser le port de tete etc etc

Et puis surtout que le taurau n'est pas un boeuf, mais un fauve qui nait, s'épanoui pour se confronter dans l'arène

ça fait 3 ans que l'on n'a plus les retransmissions des Corridas sur Canal+ le lundi soir l'été

bizzare non?
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Alors là, le coup de "nous sommes tous dans le même sac, serrons nous les coudes", me fait bien rire!!

J'aime la chasse, pourtant je suis mouillée jusqu'au cou à la Protection Animale!!



La chasse a une utilité!!



Ou est l'utilité dans la corrida? A part faire perdurer des coutumes vieilles de plusieurs siècles pour des Hommes ne pouvant se sentir fort que par (encore une fois) de la barbarie! On voit que les mentalités changent, tiens! Quelle évolution de la part de personnes se disant civilisé :cry: ...



La corrida avec mise à mort me fait .

Par contre les raseteurs du sud de la france, eux ont vraiment les c******s d'aller dans l'arène sans armes, affronter les cocardiers à corne nue (ou non)...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

migrateur 38!merci pour ta réponse!le probleme et qu'il y en a 2 ou3 sur ce blog,qui m'ont pris pour un énnemi,pourquoi,aucune idée!?? quand a moi je n'ai fait que répondre a des questions,voila tout! p1;ad
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

@emilie wrote:Alors là, le coup de "nous sommes tous dans le même sac, serrons nous les coudes", me fait bien rire!!

J'aime la chasse, pourtant je suis mouillée jusqu'au cou à la Protection Animale!!



La chasse a une utilité!!



Ou est l'utilité dans la corrida? A part faire perdurer des coutumes vieilles de plusieurs siècles pour des Hommes ne pouvant se sentir fort que par (encore une fois) de la barbarie! On voit que les mentalités changent, tiens! Quelle évolution de la part de personnes se disant civilisé :cry: ...



La corrida avec mise à mort me fait .

Par contre les raseteurs du sud de la france, eux ont vraiment les c******s d'aller dans l'arène sans armes, affronter les cocardiers à corne nue (ou non)...



Salut Emilie



oulala, t'y vas fort, ou tu n'as pas compris mon message.

On n'est pas la pour convaincre on est sur un forum chasse

C'est valable dans un sens comme dans l'autre au sujet des réponses ultra-passionnées.

on n'a pas besoin de s'agresser, en l'occurence sur la corrida, pour exprimer un sentiment d'accord ou de désaccord.

Tu parles de meme sac, encore heureux, on n'est tous passionnés de chasse.

Maintenant nous sommes le reflet de la société, avec ses différences de sensibilités et ses propres influences.

Pourquoi ton agressivité pour combattre la tauraumachie serait elle plus légitime que l'agressivité de Coyotte qui lui, la défend

Sans donner de leçons à vous 2, je dis simplement qu'on peut en parler sans houle, mais avec passion raisonnée et sans vouloir convaincre.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

:mrgreen: fr;iend
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

Salut Coyotte,

plaisir que tu n'aies pas quitté

Maintenant personne ne t'a dans le nez

Palombe est super sympa et il ne fait que faire vivre le forum en te répondant, donc en s'interressant à ton Post.

Il n'est juste pas d'accord avec nous.

La tauraumachie n'est pas déféndable, où plutot, je comprends ses detracteurs.

C'est sans prendre les autres pour des idiots que je pense que l'on ne peut en discuter qu'entre initiés et que lancer le débat c'est s'engager sur un :glissa:nt

La preuve
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

migrateur 38; ne t'inquiete pas je n'ai jamais prit,quequ'un d'autre avec une passion pour un idiot! u;1k je te remercie pour ton fair play et ta diplomatie! c'est agreable! t,1;op et je suis pret a enlever,tout ce qui déplait sur mes spots! :?
Répondre