@coyote 64 wrote:Désolé,mais je n'ai fait que répondre a une attaque en regle mon gars!
de la part de palombe 47,qui peut pas me saccer depuis le début,je sais pas pourquoi???si il est incapable de faire la différence entre un chasseur passionné et un anti,c'est son probleme!dommage que l'on soit pas face a face pour en parler!surtout qu'il m'a volé une photo de mon blog avec ma femme,pour la montrer a tous le monde!sans permission!
Maintenant,je vois que c'est toujours les memes qui décident de ce que l'on doit parler et de ce que doit dire! j'ai lancé un sujet ,basé sur une nouvelle du jour;certains y ont réponduent,preuve que ça intéresse!maintenant,on a n'a la chance d'avoir un forum pour parler,aussi de choses graves pour l'avenir de la chasse et de nos traditions! cela ne vous préocupe pas plus!? je viens de rentrer depuis 3 ans que j'étais a l'étranger,vous ne vous en n'etes pas rendus compte,mais je n'ai jamais vu autant de mépris pour la chasse et certaines traditions!vous allez vous en rendre,compte,bientot!! plutot que rassembler nos forces(ce qui n'empeche pas de parler de notre passion,mais de la a éliminer tous chasseur qui veut se battre pour sa passion,y'a une marge!) grace a internet,continuez donc a parler de la pluie et du beau temps! Certains m'ont attaqué dés le début!??pourquoi!?? aucune idéés.je préfere me casser!
AGUR!!
Tanpis, la décision de quitter ce super site n'appartient qu'à toi.
On est sur un forum chasse avant tout.
On doit rester solidaires quelques soient nos différences.
La tauromachie fait partie de ces différences, s'exprimer avec passion ne veut pas dire vouloir convaincre à tout prix et on doit accepter les sensibilités de chacuns.
Ils ne manquerait plus qu'on parle de politique, je ne t'explique meme pas le bordel et le risque de cission entre nous.
Je publie donc le MP que je t'ai envoyé il y a qq jours:
coyote 64 a écrit:
Vous n'arrivez pas a comprendre que la corrida ,c'est comme la chasse ,le gavage de canards,la fourrure,c'est de plus en plus en sursie!on en arrivé a une époque ou,nous devons etre solidaire,car sinon,cela ne va pas tarder,a faire jeu de dominos!!!
Palombe 47,"la folasse" "elle" elle va devant un taureau de 500 700 kg!!!dont la génétique est faite pour tuer!!!!es-tu capable d'y aller toi! malin!:| et nous est-ce qu'on chasse le cochon a mains nues!!!!
Salut Coyote
Je t'envoie ce message en MP pour te dire que je suis aficionnados,ayant commencé l'initiation jeune, par les Novilladas en France vu que j'ai un cousin critique Taurin (TOROS)j'ai vu demarrer "ESPARTACO" il ya 36 ans
Je n'interviens pas direct sur le Post pour ne pas jeter de l'huile sur le feu.
On aura le meme probleme avec certains de nos pots chasseurs, que les chasseurs avec certains écolos.
Je savais et suivais les débats Catalans outre frontiére.
Est arrivé ce qui est arrivé,comme tu l'as dis "ET MERRRRDE"
Maintenant, je pense que la différence avec la chasse est énorme et que, on ne peut parler de cet art qu'est la CORRIDA qu'entre initiés
Qu'est-ce qu'on va expliquer?
Le paséo, l'aguazil, le role de la pique qui teste le courage et fait baisser le port de tete etc etc
Et puis surtout que le taurau n'est pas un boeuf, mais un fauve qui nait, s'épanoui pour se confronter dans l'arène
ça fait 3 ans que l'on n'a plus les retransmissions des Corridas sur Canal+ le lundi soir l'été
bizzare non?