Une CZ550 ou un fusil ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub

Message par sainthub »

Plus tôt un fusil basculant à deux canons, parce que c'est plus sécurisant pour un débutant et que la polyvalence du semi-auto, j'ai beau la chercher, je ne l'ai pas encore trouvée !

:D :D :D
coyote 64

Message par coyote 64 »

t,1;op
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour faire plus court, selon ton budget rends toi dans ton armurerie préférée et prends l'arme qui te conviens, entre les partisans d'armes à canons basculantes et les autres tu ne t'en sortira pas malgré les conseils.

Depuis presque 40 ans de pratique je m'attarde plus sur le comportement du chasseur rencontré que sur l'arme qu'il utilise, je n'ai jamais aucune différence entre un fusil semi auto et un fusil basculant à partir du moment ou ils sont prêts à faire feu.

@+ :wink:
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

pour debute tu a besoin d'un fusil juxta ou superpo a toi de voir a premiere vue tu est etudient donc (€=0) le mieux tu achette un bon vieux baikal sa coute pour le premier prix (ij 43 cal 12/70 pouble detentes extracteur)+ou-380€ s'est lourd la finich basic mai s'est increvable avec tu pouras chasser de la grive aux cerf et te faire une premiere experience des milions de chasseurs ont debuter avec un fusil baikal pour ce qui est de la carabine donne toi du temp

amicalement

le petit poucet

ps il y a des fusils a un coup mais la pas tout de suite
Répondre