au secour !

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
francky12

Message par francky12 »

je me considere pas pour chiant mais quand je met un sujet pour avoir des reponses, je ne x demande pas a avoir des : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mais des reponses a ceu qui sauront y repondre tous simplement c et dur ?
famas62

Message par famas62 »

En plus pour moi, Preux répond parfaitement à ta demande...

Il te dit que le rapport n'est pas à faire maintenant, et que oui c'est naturel que ton chien veuille choper la tourterelle...

Naturel peut être...Mais pas une bonne chose... En plus à son age, il cherche à jouer, et la tourterelle est un attrait pour lui...

Mais à ne pas recommencer, où ton chien va vouloir chasser pour lui, et surtout il ne va pas arrêter naturellement, car pour lui il sera normal de vouloir attraper la proie.
Preux

Message par Preux »

@francky12 wrote:je me considere pas pour chiant mais quand je met un sujet pour avoir des reponses, je ne x demande pas a avoir des : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mais des reponses a ceu qui sauront y repondre tous simplement c et dur ?

Il me semblait bien, pourtant, avoir répondu à tes questions....

Mais, apparement, tu ne sais "lire" (?) que les smileys u;1k

Donc, rien que pour toi...

Le rapport à 4 mois:

La tourterelle:
famas62

Message par famas62 »

C'est ce que je pense aussi. Pour moi, tes réponses correspondent à sa question. Mais bon... :oops:
francky12

Message par francky12 »

pour la tourterelle c etait un accident elle et arrive dans ma haie sans que je la voye je le savais pas
francky12

Message par francky12 »

desole messieurs ! pour ce mal entendu (preux, webmaster)
Preux

Message par Preux »

@francky12 wrote:desole messieurs ! pour ce mal entendu (preux, webmaster)

Ok, pas de problème... :wink:

fr;iend
neozeros

Message par neozeros »

Salut,

Ma chienne fait la même chose ;) mais bon j’essai d’aller plus vite que elle et je l’habitue à lâcher quitte a sacrifier un gibier.

Pour ma part, quand elle ne le voie pas je le cache et lui dit de lâcher et la félicite je crois quelle commence à comprendre je suis comptent et elle aussi sa peu que s’améliorer

:?
dede-la-taupe

Message par dede-la-taupe »

coucou c dede yah:ou

ben j'ai pas la réponse a ton problème mais (et je suis serieux) j'aimerais bien que mon chiot de 6 mois mange un oiseau ca prouverais qu'il va bien les chasser

-jai un teckel qui garde le gibier quand il l'a attrape et veux plus le lâcher il a 9 ans maintenant et c toujour pareil(mais c un teckel de chasse ....sont un peu têtu)

j'ai eu un chien (un braque d’Auvergne)qui avait mange un pigeon ou étourneau après çà lui a passe avec l'age enfin quand il a été adulte fr;iend
chasseur54

Message par chasseur54 »

Ben moi j'ai peut être une solution:

Quan tu voit ton chien bouffer qelque chose qui n'est pas du gibier(merde,bouffe etc...)Tu lui gueule dessus en lui disant LACHE et pas autre chose!!!.En la frappant si elle le fait pas.si elle lache,tu la félicite.Ensuite si elle fait ca avec des aliment et tout ca,ca pourra le faire avec le gibier.

J'ai eu le meme probleme et a peine je dis lache a mon chien que ce qu'elle bouffait est par terre.
Répondre