Chien qui blinke, par où commencer???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

@Chasseur du 12 wrote:@concept16 wrote:et petite question indiscrete le dresseur de garde ton chien combien de temps ? et combien de prend t-il pour un tel travail ?



Le dresseur garde mon chien en pension environ 30 jours (+/- 5 jours) pour un prix de 850 euro TTC

P.....

envoies le en MP a Achi

ça lui prouvera que t'aimes pas les animaux et que t'es un inconscient cr1;az cr1;az
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

ça fera ausii plaisir à FALCOR :twisted:
Achi3
Messages : 116
Inscription : 08 juin 2010 07:28

Message par Achi3 »

@migrateur38 wrote:P.....

envoies le en MP a Achi

ça lui prouvera que t'aimes pas les animaux et que t'es un inconscient cr1;az cr1;az

C'est le prix moyen pour un mois de dressage, il fallait s'y attendre. Et pour info: le malentendu a été dissipé dès la première page de ce sujet. (Merci aussi de ne pas accommoder ce que j'écris à votre sauce.)
Chasseur du 12
Messages : 42
Inscription : 26 juil. 2010 05:12

Message par Chasseur du 12 »

Ne polémiquons plus de grâce sur l explication que nous avons eu avec Achi3 au début de ce post. La page est close.

Continuons de débattre sur le sujet de ce post, trop de forums se retrouvent déserter car il ressemble plus à des espaces de tchaches ou de règlements de compte ce qui éloigne les internautes qui viennent y chercher conseils précieux et informations sérieuses.

Pour ma part, je vais profiter de rédiger un petit tutoriel sur "le blinkage" que je mettrai à disposition des forumeurs de chassepassion
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

Désolé achi tu ne fais pas ce que tu veux quand tu le veux

tu sèmes le bordel et aprés tu fais la pucelle effarouchée.

Donc tu ne va s pas décider pour moi

J'ai meme pas envie de t'éduquer

la prochaine fois tourne 7 fois ta langue autour de ton cerveau avant d'écrire des méchancetés

Tu sèmes la colère , et bien mon ami tu vas récolter que ça te plaises ou non
Achi3
Messages : 116
Inscription : 08 juin 2010 07:28

Message par Achi3 »

Tu sèmes la colère , et bien mon ami tu vas récolter que ça te plaises ou non

J'en frissonne déjà. :cry:

Bref, je suis aussi curieux de voir l'évolution du chien. :)
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

HORRIBLE

Je n'imaginais meme pas que vous puissiez, monsieur, atteindre tant de bassesses.

Chacun appréciera votre propos depuis le début de ce post et surtout le choix de la photo qui illustre votre dernière réponse.

Navrant
Chasseur du 12
Messages : 42
Inscription : 26 juil. 2010 05:12

Message par Chasseur du 12 »

Je suis nouveau sur le forum, je ne connaissais pas Achi3 ni son attitude sur le forum, mais ça cartonne grave je vois.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Simplement pour dire que je pense qu'Arch3 à voulu illustrer une "pseudo peur", en disant ça sous la photo:

@Achi3 wrote:J'en frissonne déjà. :cry:



En l'occurrence, c'était une réponse à migrateur 38

@migrateur38 wrote:Tu sèmes la colère , et bien mon ami tu vas récolter que ça te plaises ou non



Certes la photo est très mal choisie car elle peut être mal interprétée, mais je pense que c'est juste une maladresse.



Archi3, on te laisse la parole...
Achi3
Messages : 116
Inscription : 08 juin 2010 07:28

Message par Achi3 »

@falcor31 wrote:Simplement pour dire que je pense qu'Arch3 à voulu illustrer une "pseudo peur", en disant ça sous la photo:

@Achi3 wrote:J'en frissonne déjà. :cry:



En l'occurrence, c'était une réponse à migrateur 38

@migrateur38 wrote:Tu sèmes la colère , et bien mon ami tu vas récolter que ça te plaises ou non



Certes la photo est très mal choisie car elle peut être mal interprétée, mais je pense que c'est juste une maladresse.



Archi3, on te laisse la parole...



100% exact.

Photo de "l'enfant qui a peur" supprimée étant donné que certaines personnes semblent tout prendre au premier degré!
Répondre