chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@youyou40 wrote:Salut

Je ne pense pas, j'ai voulu montrer que même un courant pouvait lever un faisan mais je ne le tire pas et c'est pas tous les jours. :wink:

Ah pardon.
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@R.Lycan wrote:Perso quand j'ai choisi mon chien c'etait que pour la plume meme si c'est un chien polyvalent ( braque allemand )

:mrgreen: tu ne fais pas les deux. :wink:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@youyou40 wrote:@sim09 wrote:

J'en pratique deux on va dire, la bécasse et les battues au gros.

:P

@sim09 wrote: qu'un sanglier démarre de la dedans et arrache tout sur son passage, c'est du "direct" que tu ne vois pas forcément avec des courants.



Je le vois toutes les semaines.

@sim09 wrote: Je vais finir par croire que t'as la même ouverture d'esprit que gg63...

Pourquoi elle est pas bonne notre ouverture?

@sim09 wrote: Ma chasse me plaît et me fait vivre de grandes sensations, alors qu'est ce que ca peut bien vous faire que je le fasse avec un chien d'arrêt ???

Ta chasse , ton chien, et tous les gibiers quelle démonstration. Tu as beaucoup à apprendre encore. Alors ne nous critique pas, quant nous on fait l'effort de créancer nos chiens sur un seul gibier.(heureusement que l'on n'est pas que deux)

Les chiens ne sont pas des robots, ils ont pas de sélecteur sur le dos pour sélectionner tel ou tel gibier.

:carton:es



Ca te fait rire? on dirait que tu as du mal à me croire... Mes chiens savent très bien ce que je les emmène chasser, bécasse ou gros gibier... Aux bécasses, ils ne s'intéressent pas aux chevreuils, et pourtant ils en ont vu pas mal la veille...

Pour ce qui est de la critique mon très cher youyou, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité, j'ai jamais critiqué quelque mode de chasse que ce soit, mais c'est toi au contraire qui critique les gens comme moi qui utilisent leur chien pour plusieurs chasses différentes... Toi tu créance ton chien sur un seul gibier, moi au contraire je fais en sorte qu'ils en connaissent un maximum...

Essaye d'évoluer un peu, et d'admettre que la chasse aussi évolue...
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

ne vous enervait pas sait pas la peine! on et ici pour parler !





xRizzinix
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@sim09 wrote:

Ca te fait rire?

Oui beaucoup

Pour ce qui est de la critique mon très cher youyou, c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité

Surement

Essaye d'évoluer un peu, et d'admettre que la chasse aussi évolue...

Pas dans ton sens

Répondre