Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fafa15
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2010 10:11

Message par fafa15 »

Salut GG63, moi aussi je suis dans le 63, tu es invité vers quel coin pour chasser les cerfs et biches?

Amicalement fafa
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@grand gascon 63 wrote:@falcor31 wrote:C'est bon, arrêtez de vous chercher des poux c'est casse couille à la fin!

Avec SES chiens, GG63 chasse uniquement le sanglier, chez lui, là où il y a environ 15cm de neige.

Là, et comme la dernière fois, histoire qu'il a aussi raconté, il parle d'invitation de la part de son pote, à un autre endroit, où en l'occurrence il n'y a pas de neige alors que c'est plus haut que chez lui. Et comme la dernière fois, chez son pote, il chasse aussi cerf, biche et faon, bien qu'être posté et en plus chasser autre chose que le sanglier c'est loin de ce qu'il préfère.



:shock: Putain, je prends la défense de GG63, qu'est-ce qu'il m'arrive... :shock: :P



merci falcor c'est sympa!! :carton:es fr;iend



mais de toute façon il ne peuvent pas comprendre entre l'un qui chasse a l'arc et l'autre qui a pas encore le permis et qui pense déjà au fusil :P :P :P :P :glissa:nt



mais je te met au défi de réussir a armer mon arc sans te démonter l'épaule pour essayer de le tendre

je te mets au défis d'approcher un chevreuil dans un champs a moins de 20 mètres!

je te mets au défis de mettre 3 flèches a la suite dans 10cm² a 15/20 mètres !

alors quand tu sais pas tu évite de parler car je penses que dylan55 sait peut etre des choses que toi tu ne sais pas

et moi je ne connais pas beaucoup de choses sur les chiens mais évite d'en faire trop et je penses connaître beaucoup de choses que toi tu ne sais pas !

car j'ai de la connaissance mon père étant Pdt des chasseurs de grands gibier du 41 il m'en apprend !

merci !!!
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

le fils de discussion est sur les journée de chasse

vos querelle on en a que faire ici :evil: :evil:

alors grandissez un peu et après revenez nous voir

merci
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

bien parler rhum160, c est fou ces querelles et en plus ca aboutit pas

allez les gars un peu de respect entre vous

a plus jos...........
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

GG63 non je n'aurais pas vider ma cartouchière surtout pas sur un fans ou sur une biche ou une gails mais surement plus sur un sanglier !
hugochasseur
Messages : 279
Inscription : 12 déc. 2010 18:49

Message par hugochasseur »

@bowhunter41 wrote:@chasseur32550 wrote:Vous pouvez chasser le chevreuil sans bracelet chez vous? :shock:



NAN t'es fou toi ! ou tu as vu ça ??? :shock:



Chez moi, dans le Vaucluse sangliers et chevreuils sans bracelet
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@hugochasseur wrote:@bowhunter41 wrote:@chasseur32550 wrote:Vous pouvez chasser le chevreuil sans bracelet chez vous? :shock:



NAN t'es fou toi ! ou tu as vu ça ??? :shock:



Chez moi, dans le Vaucluse sangliers et chevreuils sans bracelet

vous avez un plan de chasse ou pas ?
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

j'aime bien ce forum :mrgreen:

bref passons !!! parlons de nos chasses 2010/2011

:D
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

De qui aura la plus grosses ...



Toujours les mêmes disputes ! Passons !



J'espere que la chasse sera ouverte ce dimanche sans qu'il reneige , c'est trop long ! :D ..
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

A parament fin de semaine il reneige enfin nous la chasse reste ouverte quand même donc ça va on peut aller au pigeons et faire des battues c'est le principale :)
Répondre