Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
He mec pour le renard qui est passé demain ou aprés demain tu met un collet EXECTEMENT ou il à traversé et le lendemain ou le sur-lendemain tu est pratiquement sur de l'attrper
le truc ses ke ses vaire la route don sa serai voillient pie ses vaire un chanp je prefere pas pièger la plus en geul de terier voire vaire mes deux tas de fumier
esquechevereuil egale renard simple question care ya un bois ou il ya souvent des chevreuil ki passe et kun copain ma dit quil yavai pas male de passage de chevereuil donc je pense quil ya du renard je vue un passage jes mie une boite fauve bien camoufler avec une poule morte dedan jespere que sa marchera
Chez moi pas spécialement après on habite pas à coté donc je sait pas,
Vazy met nous les photos stp
Et j'ai une question vous croyais que si je met un piegeon domestique mort entre 2 collets dans un coulé ca peut marcher ? Je n'ai pas de boite à fauve la fédé ne les paye pas met je conte m'en fabriquer une.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.