@coyote 64 wrote:quel est cette habitude chez les anti chasse,qui a chaque fois qu'il viennent ici, veulent absolument se faire passer pour de grands instruits!? je pense que c'est dut a une frustration quelconque!
Massacrer!? aucun chasseur ne s'acharne sur un animal pour le tuer!? d'ailleurs nos carabines et fusils, tuent pratiquement a chaque fois l'animal sur le coup!
Pour ce qui est de notre motivation "a massacrer" comme vous dites! je vous parlerai seulement de l'incomensurable liberté d'etre prédateur,dans un monde de plus en plus artificiel! mais cela, biensur est totalement incompréhensible, pour vous!
Pour les chats, c'est une vrai plaie dans les campagnes: prédation ,sans motifs de se nourrir, d'un animal ne faisant pas partit de la faune autochtone; mettant en danger le vrai chat sauvage européen en se croisant avec ce dernier!
Dans plusieurs pays les chats en divagations sont abattus, ce qui devrait etre obligatoire,si nos dirigeants avaient quelques notions d'écologie!
Donc vous êtes de ceux qui abattent de sang-froid les chats que vous croisez ?? Vous me semblez être un bien sympathique individu dis donc !
Donc vous vous autorisez à conserver cette "liberté d'être prédateur" qui fait de nous des animaux comme les autres, mais par contre les félins n'ont pas le droit d'avoir cette "liberté d'être prédateur" ?? Malheureusement les félins sont carnivores, et se sont des animaux, donc ils n'ont pas d'autre choix que de chasser, contrairement à vous.