Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
avec remington: 2 balles espacé mais legeremnt plus que avec les federal et 2 autre qui se ballade
alors 2 premiere balles remigton tiré l'une derriere l'autre puis attendu 3 minutes pr retirer 2 federal et 2 remington ( qui se balladent ) donc 4 à la file
quand je dit a la file c'est espacé de 30à40 seconde
donc je vais bien pofiné sa au stand de tir demain et je vais choisir entre federal et remington
j'ai fini d'effectué mon nettoyage canon avec robla rigidifié ma crosse au nivo du fut avec de la résine et un additif extra léger et 2 bout de corniere en alu il ya 90g en plus avec le tout, car le canon venait raflé le fut quand le fusil il était posé sur le bipied
j'ai essaié federal classic, federal nosler partition, cellier bellot, remington bout plombé et remington accutip
fedral classic a exclur
un doute pour nosler partition
et dit moi ce que tu en pense:
j'ai tiré dans un chevalier fait maison.
pour le moment ce son les accoutip en 1er posotopn et les remington normale en 2nd,
j'aimerais vous montré en photo mes cibles et mon chevalier mais je connais pas mettre de photo, est ce que quelqu peut m'indiquer car j'ai fouillé sur le site mais sans succes
@tmsoyer wrote:ok tout est ok pr moi ou à 98% de réussite:
j'ai fini d'effectué mon nettoyage canon avec robla rigidifié ma crosse au nivo du fut avec de la résine et un additif extra léger et 2 bout de corniere en alu il ya 90g en plus avec le tout, car le canon venait raflé le fut quand le fusil il était posé sur le bipied
j'ai essaié federal classic, federal nosler partition, cellier bellot, remington bout plombé et remington accutip
fedral classic a exclur
pour le moment ce son les accoutip en 1er posotopn et les remington normale en 2nd,
j'aimerais vous montré en photo mes cibles et mon chevalier mais je connais pas mettre de photo, est ce que quelqu peut m'indiquer car j'ai fouillé sur le site mais sans succes
@tmsoyer wrote:@tmsoyer wrote:ok tout est ok pr moi ou à 98% de réussite:
fedral classic a exclur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.