canon usé ou lunette hs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Exact, et pour déboucher du Destop m1;dr m1;dr m1;dr :deho:rs
sdi

Message par sdi »

@tmsoyer wrote:@sdi wrote:Pour desencuivrer un canon il faut du DENSENCUIVREUR :!: :!: :!: Après j abandonne cr1;az

c'est bon le robla ????????

Lequel :?:
tmsoyer

Message par tmsoyer »

@sdi wrote:@tmsoyer wrote:@sdi wrote:Pour desencuivrer un canon il faut du DENSENCUIVREUR :!: :!: :!: Après j abandonne cr1;az

c'est bon le robla ????????

Lequel :?:

le nouveau testé pas les forces spécial qui fait le plomb le cuivre et un autre
sdi

Message par sdi »

Vas y, teste le et tu nous dira :wink:
tmsoyer

Message par tmsoyer »

@sdi wrote:Vas y, teste le et tu nous dira :wink:

je les testé bin sa décape dur le plomb , le cuivre, au bout d'une disaine de passage avec le patch le dernier patch est ressorti blanc
sdi

Message par sdi »

Et bien maintenant y a cas retirer et voir les groupements :idea:
tmsoyer

Message par tmsoyer »

saié j'ai retiré,

alors a 100m

avec federal: 2 balles espacé d'une

avec remington: 2 balles espacé mais legeremnt plus que avec les federal et 2 autre qui se ballade

alors 2 premiere balles remigton tiré l'une derriere l'autre puis attendu 3 minutes pr retirer 2 federal et 2 remington ( qui se balladent ) donc 4 à la file

quand je dit a la file c'est espacé de 30à40 seconde

donc je vais bien pofiné sa au stand de tir demain et je vais choisir entre federal et remington
tmsoyer

Message par tmsoyer »

ok tout est ok pr moi ou à 98% de réussite:

j'ai fini d'effectué mon nettoyage canon avec robla rigidifié ma crosse au nivo du fut avec de la résine et un additif extra léger et 2 bout de corniere en alu il ya 90g en plus avec le tout, car le canon venait raflé le fut quand le fusil il était posé sur le bipied

j'ai essaié federal classic, federal nosler partition, cellier bellot, remington bout plombé et remington accutip

fedral classic a exclur

un doute pour nosler partition

et dit moi ce que tu en pense:

j'ai tiré dans un chevalier fait maison.

pour le moment ce son les accoutip en 1er posotopn et les remington normale en 2nd,

j'aimerais vous montré en photo mes cibles et mon chevalier mais je connais pas mettre de photo, est ce que quelqu peut m'indiquer car j'ai fouillé sur le site mais sans succes
tmsoyer

Message par tmsoyer »

@tmsoyer wrote:ok tout est ok pr moi ou à 98% de réussite:

j'ai fini d'effectué mon nettoyage canon avec robla rigidifié ma crosse au nivo du fut avec de la résine et un additif extra léger et 2 bout de corniere en alu il ya 90g en plus avec le tout, car le canon venait raflé le fut quand le fusil il était posé sur le bipied

j'ai essaié federal classic, federal nosler partition, cellier bellot, remington bout plombé et remington accutip

fedral classic a exclur

pour le moment ce son les accoutip en 1er posotopn et les remington normale en 2nd,

j'aimerais vous montré en photo mes cibles et mon chevalier mais je connais pas mettre de photo, est ce que quelqu peut m'indiquer car j'ai fouillé sur le site mais sans succes

Uploaded with ImageShack.us
tmsoyer

Message par tmsoyer »

@tmsoyer wrote:@tmsoyer wrote:ok tout est ok pr moi ou à 98% de réussite:

fedral classic a exclur

Répondre