OUVERTURE DU 12/09/10

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ath33

Message par ath33 »

salut a tous est felicitations pour votre ouverture.

alors moi journée mediocre enfin y'a pire je m'explique

donc depart a 8h00 je m'aprete a marcher dans une chaume je lache la chienne est la elle part comme une folle a tourner en rond m'ecoute pas trop sa a durer environ 10 minute c'est excusable elle a a peine 1 an et demie bref on continue notre chemin et d'un seul coup j'entend des coup de fusil de partout je léve la téte et je vois des vols de palombes de 2 ou 3 palombe a chaque fois j'essaye de tirer mais rien ne tombe ensuite je prend un chemin et la la chienne se mais a fouiner dans un roncier et la une caille par je la tir elle tombe la chienne me la rapporte au pied super content je la felicite.

et puis plus rien jusqu'a 11h et la paf elle se met a l'arret a peine 15 seconde le temp que j'arrive et le perdreaux decolle mais intirable degouter mais je la felicite quand meme. oila donc bilan de la journée une caille mdr
famas62

Message par famas62 »

@Gilles wrote:hello,

@falcor31 wrote:Hum... attends que je réfléchisse... c'est une de tes plus décevantes ouvertures... et c'est ta première ouverture avec Famas... et l'an dernier il n'a quasiment rien prélever... :x :x :x je continu? :x :x :x

Roooooooooh vilain garçon, va !!!!

Crois moi, ce charman jeune homme n'y est pour rien, du moins cette fois-ci !!!

Le pire c'est que j'ai vu plus de gibier sur cette ouverture "décevante" qu'en une saison l'année derniere :P

Tu as vu des perdeaux le soir alors gilles ?

Tu pourras me faire passer la video si je te file une clé USB la prochaine fois ? :)
emilie

Message par emilie »

@thehunter wrote:avec une semi auto 6 balles .

un SA en 6 coups ? C'est interdit et puis a balles .. :shock:

j'ai du mal te comprendre car là ! :roll:

Autant pour moi c'était bien un semi automatique 6 cartouches...

Et en effet c'est bien interdit mais lui ne devait pas le savoir...

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

salut Emilie, t'es sure que tu ne t'étais pas endormie devant la télé ??? Y'avait un western avec John Wayne, enfin il me semble !!! mdr !!!

Faut pas dire des """""" conneries"""""" comme ça sur un forum chasse, aprés c'est repris et bien souvent enjolivé, racontes nous plutôt une histoire (de cul ??), ça ça ne fait de mal à personne !!!! mdr !!!!!

Amitiés.CHRIS.

Oui tu as raison Chris j'aurais pas du mettre ça là, si un modo passe par là qu'il enlève mon message :oops: ...

Mais bon je trouvais ça "drôle" qu'un seul homme puisse nous montrer toutes les choses à ne pas faire en moins de 10 minutes...
azzuri47

Message par azzuri47 »

Pour ma part, la matinée fut moyenne, 2 malheureuses cailles (tuées toutes les 2) que mon chien a levé. Si non rien de la matinée.

En revanche la fin d'après-midi : 2 lapins levés(on croise les doigts, ils n'ont pas la maladie) mais vite enfermés et un coq tué.

Bonne journée de chasse :je suis content car j'ai vu du gibier.
kyusho

Message par kyusho »

pour moi la plus belle ouverture sur les trois que j'ai vecu

des perdix (sauvage on en as chez nous) qui se sont extrement bien defendu (une de prelevée) une poule et une canne cv le soir a la passé

en dehors du prelevement vu bcp de gibier et ma braque c'est vraiment fait plaisir
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous je suis un peu en retard pour vous racontez mon ouverture mais comme vaut mieu tard que jamais ... Alors pour ma première ouverture je suis super content j'ai fais deux pigeons ramier et deux faisans ( dont un que ma petite chienne de même pas 4 mois ma lever ) voilà. Cordialement. Maxime
Répondre