Photo de ma premiére prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

Bah vas y explique moi ce que le respect du gibier signifie qu'on rigole ! :)

Personnellement, non, je ne respecte pas les nuisibles et les tuent sans scrupules.

En revanche, le gibier, je le prélève, jamais en masse, toujours de façon noble, d'une seule balle si possible.



C'est ma façon de chasser, et j'aimerai que tu la respecte car je respecte la tienne... tu n'a spas à critiquer ma pratique!



Alors, qu'est ce que "respecter tous les animaux" pour reprendre tes propos ??? :shock:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Mes chers amis, je recherche :

La venue de l'hiver étant proche je recherche afin de faire des économies de chauffage un buste de "Bonaparte", sans les bras.

Ainsi j'aurais un "Bonaparte manchot "!! lol !!



Cordialement.CHRIS.
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Grolandais du 62,



Pour répondre à ta question de façon imagée :



"Du haut de Ses pyramides, combien de siècles de conn...eries nous contemplent ?"



Je pense pas me tromper de beaucoup en disant plusieurs centaines !
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Tu dit toi même que tu respecte le gibier mais pas les nuisibles. Et bien moi je respecte les animaux et tout les animaux.
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

CHRIS,



Attention, vas y mollo avec les jeux de mots quand même !!!



Le temps qu'il les comprenne il va nous déterrer le post à Pâques 2015 !
Bonaparte
Messages : 33
Inscription : 29 sept. 2010 16:21

Message par Bonaparte »

@Maxime86 wrote:Tu dit toi même que tu respecte le gibier mais pas les nuisibles. Et bien moi je respecte les animaux et tout les animaux.





Donc tu ne tue jamais de renardeaux ni de jeunes renards ? Tu fais attention également à ne pas tuer les femelles en periode de reproduction j'imagine ! 8)

m1;dr



Serieux, faut qu'on m'explique là ! f1ol;
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Je vais t'expliquer :



www.antichasse.com/



Continue à palabrer et agir de la sorte. Grâce à toi ces gens là se nourissent des tes propos, faits et gestes.

Quand tu seras barricadé chez toi le WE sans pouvoir execer ta passion car tu leur aura fournit trop d'arguments, tu seras l'un des premiers à te plaindre.



Je suis de bonne humeur ce soir, j'te file un tuyau, mais chut c'est un secret : http://www.toupargel.fr/surgeles-6-cerv ... ,10,28.htm



Hésite mange tout !! Qui sait ...
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Si tu ne veut pas comprendre je n'y peut rien. J'essaie juste de t'expliquer ma façon de penser.
sillygoose-catcher
Messages : 93
Inscription : 21 oct. 2009 14:08

Message par sillygoose-catcher »

Sur l'empereur on trouve ça : http://www.dailymotion.com/video/x1t10_ ... pereur_fun



Je pense pas que son film à lui mérite d'être vu !
Répondre