@bof wrote:on verra si je peux le rouler dans la farine un jour, je ne me generai pas!
Petite anecdote qui est arrivé à mon parrain, bon il est un peu fou et à des réactions assez extrême, en tout cas pour cette histoire, j'ai été choqué quand il m'a raconté cette histoire et honnêtement j'ai eu honte pour lui.
En fin de saison de chasse, il était à la chasse avec son pointer, le chien lui arrête un faisan et il avait vu qu'un gars le regarder faire derrière un haie. Le faisan se lève, il le loupe, il va dans la direction du type, pan! par terre. Mon parrain y va juste pour faire sentir et mordre le faisan à son chien, il passe la haie et il voit le mec s'éloigner en train de ranger le faisan! Il reconnait le gars, il sais que c'est son coin. Et il se dit comme toi: "un jour je niquerai celui là!" Arrive la fermeture.
L'année d'après, le jour de l'ouverture, il arrive et qui il voit dans la voiture en attendant que le jour se lève, le type. Et, à sa grande surprise, le type à pris un chien.
C'est là que mon parrain est fou
. Il sort de la voiture, laisse son chien dans la voiture et suis le type à 2m de lui. Au début le type lui dit bonjour, pas de réponse de mon parrain, donc il comprend que c'est chaud et du coup ils ne se parlent plus mais mon parrain le suit toujours à 2m de lui. Le type n'est pas trop rassuré. 5min de marche et le chien du type se met à l'arrêt. Mon parrain passe devant le gars et voit un faisan devant le chien. Il dit au type: "Ah oui, je le vois c'est un coq". Il vise. PAN! faisan éclaté au sol! Et il dit au type, "tu vois, c'est l'effet que ça m'a fait l'an dernier!"
Bon voilà, quand je vous disais qu'il est un peu fou. Perso ça m'a choqué et je lui ai dis ce que je pensais d'un tel acte répugnant.
Mais c'est vrai que le type ne lui a plus jamais fait de crasse.