Commande gilet de ball-trap Chasse Passion

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



et en triple xl pour moi se serait pas mal comparer au galette que vous êtes





quoi qui a dit que j'étais gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas gros mossieur je suis juste envelopper yah:ou yah:ou c'est tout nananère coi;k coi;k coi;k



amitiés
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Du XXXL Supertrempe ??? mais tu es fluet mon gars !!!! Moi j'ai la peau épaisse, faut bien compter au moins du 4XL pour pas être géné aux entournures !!!! mdr !!!!



Amicalement.CHRIS.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Du XXXL Supertrempe ??? mais tu es fluet mon gars !!!! Moi j'ai la peau épaisse, faut bien compter au moins du 4XL pour pas être géné aux entournures !!!! mdr !!!!



Amicalement.CHRIS.



C'est pas des petits joueurs c'est 2 là :wink: :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Eh Super !! Tu crois qu'ils en font pour homme de leurs gilets ???? Mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Mdrrr !!! Hé hé, on est pas des femmes, merci ! :D
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis





en tout cas ce gilet me serait très saillant pour nos taille de guêpe et en plus il et fait en moustiquaire son gilet :P :P c'est très bien pour péter au moins les gaz reste pas et les moustiques tombe comme des mouches m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr hein chris tu pense pas que qu'ils sont tous maigre ils doivent pas manger c'est chasseurs

misère du xl pour le plus soit disant balaise m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr bande de gagne petit vous n'êtes même pas bon pour rentré dans notre club de cuisine coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k



allez zou un effort de plus ils vous manquent que quelque quintal pour nous rattrapé

oh fatche de con ils on du boulot hein chris nous au moins on a pas peur du vent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas bon pour le quintal club :oops: :oops: :oops: :oops: ils sont trop fluet



amitiés
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Bon le web et les modos sont taillés comme des guêpes ou des sanwichs SNCF, l'autre lui dit qu'il a un petit cul.............. etc.....etc...... alors mon bon Supertrempe je ne vois qu'une solution si on ne veut pas passer pour des rigolos, nous allons lancer notre propre ligne d'accéssoires sous la marque déposé du "Quintal'S Club". Nous allons bien sur faire des gilets de tir nous aussi, mais pour nous démarquer de la "concurrence" nous offrirons un tire bouchon avec !!!! mdr !!!!

iI va sans dire que les tailles commencerons à partir du XXL pour ne pas faire d'ombre au forum !!!



Amicalement.CHRIS.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

m1;dr :carton:es
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



entièrement d'accord avec toi chris pour lancer notre ligne de vêtements mon bon ami ca va faire des jaloux m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

car nous au moins il y en aura du tissus pour le prix coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k et non pas des trous pour vendre de l'air oh fatche de con trop bon ptdr



amitiés
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Bon le web et les modos sont taillés comme des guêpes ou des sanwichs SNCF, l'autre lui dit qu'il a un petit cul.............. etc.....etc...... alors mon bon Supertrempe je ne vois qu'une solution si on ne veut pas passer pour des rigolos, nous allons lancer notre propre ligne d'accéssoires sous la marque déposé du "Quintal'S Club". Nous allons bien sur faire des gilets de tir nous aussi, mais pour nous démarquer de la "concurrence" nous offrirons un tire bouchon avec !!!! mdr !!!!

iI va sans dire que les tailles commencerons à partir du XXL pour ne pas faire d'ombre au forum !!!



Amicalement.CHRIS.



Le tire bouchon m'intéresse !! :D
Répondre