Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Du XXXL Supertrempe ??? mais tu es fluet mon gars !!!! Moi j'ai la peau épaisse, faut bien compter au moins du 4XL pour pas être géné aux entournures !!!! mdr !!!!
Du XXXL Supertrempe ??? mais tu es fluet mon gars !!!! Moi j'ai la peau épaisse, faut bien compter au moins du 4XL pour pas être géné aux entournures !!!! mdr !!!!
en tout cas ce gilet me serait très saillant pour nos taille de guêpe et en plus il et fait en moustiquaire son gilet c'est très bien pour péter au moins les gaz reste pas et les moustiques tombe comme des mouches m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr hein chris tu pense pas que qu'ils sont tous maigre ils doivent pas manger c'est chasseurs
misère du xl pour le plus soit disant balaise m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr bande de gagne petit vous n'êtes même pas bon pour rentré dans notre club de cuisine coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k
allez zou un effort de plus ils vous manquent que quelque quintal pour nous rattrapé
oh fatche de con ils on du boulot hein chris nous au moins on a pas peur du vent pas bon pour le quintal club ils sont trop fluet
Bon le web et les modos sont taillés comme des guêpes ou des sanwichs SNCF, l'autre lui dit qu'il a un petit cul.............. etc.....etc...... alors mon bon Supertrempe je ne vois qu'une solution si on ne veut pas passer pour des rigolos, nous allons lancer notre propre ligne d'accéssoires sous la marque déposé du "Quintal'S Club". Nous allons bien sur faire des gilets de tir nous aussi, mais pour nous démarquer de la "concurrence" nous offrirons un tire bouchon avec !!!! mdr !!!!
iI va sans dire que les tailles commencerons à partir du XXL pour ne pas faire d'ombre au forum !!!
entièrement d'accord avec toi chris pour lancer notre ligne de vêtements mon bon ami ca va faire des jaloux m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
car nous au moins il y en aura du tissus pour le prix coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k et non pas des trous pour vendre de l'air oh fatche de con trop bon ptdr
Bon le web et les modos sont taillés comme des guêpes ou des sanwichs SNCF, l'autre lui dit qu'il a un petit cul.............. etc.....etc...... alors mon bon Supertrempe je ne vois qu'une solution si on ne veut pas passer pour des rigolos, nous allons lancer notre propre ligne d'accéssoires sous la marque déposé du "Quintal'S Club". Nous allons bien sur faire des gilets de tir nous aussi, mais pour nous démarquer de la "concurrence" nous offrirons un tire bouchon avec !!!! mdr !!!!
iI va sans dire que les tailles commencerons à partir du XXL pour ne pas faire d'ombre au forum !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.