ho la bourde!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cedric87

Message par cedric87 »

ouai met chui un peut tete en l'aire :D :D
manant

Message par manant »

Pitain de pitain,

Vous pouvez vous foutre du slip de manant, suis jamais parti avec un 12 les cartouches de 16...hier je racontais à ma femme notre forum lui disais avoir trouvé plus étourdi que moi, le mec qui part en pantoufle...(elle a dandiné de la tête murmure "sont fous")

Vous êtes pas décevant non plus hé...je culpabilise plus avec vous...
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

A qui tout cela n'est pas arriver dans une vie de chasseurs?,surement aux menteurs,au debut de la saison derniere j'ai bien oublier le fusil dans son fourreau sur le toit de l'auto jamais retrouver,j'ai pas dormi pendant une semaine,j'en ai meme chialer,mais une chose est sure pas perdu pour tout le monde ,c'est la vie les gars.
creusoi

Message par creusoi »

@duquesnoy jean wrote:A qui tout cela n'est pas arriver dans une vie de chasseurs?,surement aux menteurs,au debut de la saison derniere j'ai bien oublier le fusil dans son fourreau sur le toit de l'auto jamais retrouver,j'ai pas dormi pendant une semaine,j'en ai meme chialer,mais une chose est sure pas perdu pour tout le monde ,c'est la vie les gars.

ho dure !! :cry:

si je devais pommer un de mes deux fusil j'aurais vraiment du chagrin car il sont les seul héritage de mes deux grand-père .

je prefererai partir en chausson ou laisser un truc a la maison plutôt que de perdre quelque chose .(ça commence mal étant donné que j'ai déjà paumer 2 cartouche :x )
Prowess

Message par Prowess »

@creusoi wrote:@duquesnoy jean wrote:A qui tout cela n'est pas arriver dans une vie de chasseurs?,surement aux menteurs,au debut de la saison derniere j'ai bien oublier le fusil dans son fourreau sur le toit de l'auto jamais retrouver,j'ai pas dormi pendant une semaine,j'en ai meme chialer,mais une chose est sure pas perdu pour tout le monde ,c'est la vie les gars.

ho dure !! :cry:

La même chose est arrivée à mon grand-père... :?
juju23

Message par juju23 »

Salut

ce qui m'est arrivé avec mon père : il a une 300W et moi un 12 et des housses de la même marque :jour de battue, on est parti du cabanon chacun avec l'arme de l'autre t,1;op pas pratique de foutre une brenneke dans une chambre de 300 f1ol;
creusoi

Message par creusoi »

@juju23 wrote:Salut

ce qui m'est arrivé avec mon père : il a une 300W et moi un 12 et des housses de la même marque :jour de battue, on est parti du cabanon chacun avec l'arme de l'autre t,1;op pas pratique de foutre une brenneke dans une chambre de 300 f1ol;

en forçant bien ça doit passer :x :x :x :x

j'aime bien ce topic ça donne tout les bon conseils pour ne pas se faire avoir.
coyote 64

Message par coyote 64 »

Passe a l'automatique!!! :(
Prowess

Message par Prowess »

@coyote 64 wrote:Passe a l'automatique!!! :(

:carton:es
Répondre