conseil de tir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:wink:



Maintenant je commence à comprendre.



Castet P.L me dit quelque chose sur un autre forum.

:wink:



et m'excuse auprès de cagouillard.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, le bernard avec qui j'ai passé 4 jours à la rencontre du sud et trimbalé dans ma voiture mérite bien qu'on parle de lui,ce qui serait dommage c'est de le laisser avancer cacher,je pense que ses sponsors se rendront compte assez vite à qui ils ont à faire.

tient sur ce post on aurait du lui demander des conseils de tir :x :lol: :roll: on est completement barré là. :lol:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

mauvaise langue Marc !



Ses scores tournent entre 150 et 165 sur 200 quand même :x
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@lemon wrote::wink:



Maintenant je commence à comprendre.



Castet P.L me dit quelque chose sur un autre forum.

:wink:



et m'excuse auprès de cagouillard.





Je confirme, a part le prénon :? , je n'ai rien à voir avec le créateur de PBT qui je crois a l'époque se faisais appeler alex59 si mes souvenir sont bon.



Mais cela ne m'empêche pas de connaitre personnellement marc alias "goonif" ou pilou alias "chienquipete" et bien d'autres grands champions de tir présents sur ce forum. :mrgreen:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@cagouillard 16 wrote:@lemon wrote::wink:



Maintenant je commence à comprendre.



Castet P.L me dit quelque chose sur un autre forum.

:wink:



et m'excuse auprès de cagouillard.





Je confirme, a part le prénon :? , je n'ai rien à voir avec le créateur de PBT qui je crois a l'époque se faisais appeler alex59 si mes souvenir sont bon.



Mais cela ne m'empêche pas de connaitre personnellement marc alias "goonif" ou pilou alias "chienquipete" et bien d'autres grands champions de tir présents sur ce forum. :mrgreen:

pour alex 59 tes souvenirs sont bons mais pilou champion la mon pote tu as trop abusé des spécialités de chez toi cognac pineau etc.....

mais va savoir en hyper méga vétéran j'aurais peut-être appris a tirer

bye le niglou HIHI
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,moi j'y suis en vétéran depuis 7 ans et ça va pas en s'arrangeant.... :x :lol:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@goonif wrote:bonsoir,moi j'y suis en vétéran depuis 7 ans et ça va pas en s'arrangeant.... :x :lol:

excuses moi pour les vétérans désolé
Gostdog
Messages : 68
Inscription : 04 avr. 2006 21:18

Message par Gostdog »

Bonjour!



Voici une vidéo qui ma aidé pas mal dans mon tir. Malheureusement, elle est en anglais



http://www.gundogmag.com/popup_player.html



ensuite choisir la vidéo: Improving Your Gun Mount With...





Gostdog :wink:
Babolat
Messages : 300
Inscription : 11 oct. 2010 10:34

Message par Babolat »

@Gostdog wrote:Bonjour!



Voici une vidéo qui ma aidé pas mal dans mon tir. Malheureusement, elle est en anglais



http://www.gundogmag.com/popup_player.html



ensuite choisir la vidéo: Improving Your Gun Mount With...





Gostdog :wink:

Ouais, c'est pas mal du tout, ça permet d'éviter les coups de bras et les gestes parasites, bcp de "fluidité" et de "controle", faudra que j'essai !



m1;dr
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@goonif wrote:salut,ça existe toujours pbt....... :roll: :?: :?: :?:

qu'est-ce que t'as osé dire pour offusquer le brave bernard :!: :?: :roll:

Vous avez été banni de ce forum.

Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: Bonsoir, Tu as édité des messages perso sur le forum et poursuivi des attaques personnelles en la personne de EvidenceLife. Tous ces points sont en totale contradiction avec la Charte du Forum malgré mes 2 messages de prévenance du 22/09/10. La personne de Evidencelife ne sait pas à l'heure actuelle si elle va poursuivre une action et dans cette attente je conserve des photos écrans du post "en marge du sujet" que j'ai déplacé dans ma partie administration. Je regrette que tu ais eu un tel comportement sur Passion Ball-Trap et ne voit pas d'autre solution que t'en interdire l'accès pour éviter tout excès. Bernard



voila j'ai réussi a éditer des mp ne m'appartenant pas : je suis super fort

et je vais aller au tribunal :D on va me poursuivre :D

on m'a viré par la grande porte je suis rerentré (difficilement) par la petite : bernard si tu me lis moi aussi je peux lire tout ce que tu ecris sur le forum

et puis un forum ou il faut être inscrit pour pouvoir lire j'aurais du me méfier.... on dirait qu'il y a quelque chose a cacher

au moins ici la lecture est libre
Répondre