@goonif wrote:salut,ça existe toujours pbt.......
qu'est-ce que t'as osé dire pour offusquer le brave bernard
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Bonsoir, Tu as édité des messages perso sur le forum et poursuivi des attaques personnelles en la personne de EvidenceLife. Tous ces points sont en totale contradiction avec la Charte du Forum malgré mes 2 messages de prévenance du 22/09/10. La personne de Evidencelife ne sait pas à l'heure actuelle si elle va poursuivre une action et dans cette attente je conserve des photos écrans du post "en marge du sujet" que j'ai déplacé dans ma partie administration. Je regrette que tu ais eu un tel comportement sur Passion Ball-Trap et ne voit pas d'autre solution que t'en interdire l'accès pour éviter tout excès. Bernard
voila j'ai réussi a éditer des mp ne m'appartenant pas : je suis super fort
et je vais aller au tribunal
on va me poursuivre
on m'a viré par la grande porte je suis rerentré (difficilement) par la petite : bernard si tu me lis moi aussi je peux lire tout ce que tu ecris sur le forum
et puis un forum ou il faut être inscrit pour pouvoir lire j'aurais du me méfier.... on dirait qu'il y a quelque chose a cacher
au moins ici la lecture est libre