@Maxime86 wrote:Depuis le début de la saison je n'ai levé aucune bécasse. C'est vrai que je n'y est était que 5 ou 6 fois mais bon sa me décourage un peu car quand je lis que certain on levé 150 bécasses
. Mais bon tans mieu pour vous , su vous avez la chance d'en voir et bien je trouve sa normal d'en profité ( de les levées pas de toutes les prélever ). Cordialement. Maxime
Ne te décourage pas, une bécasse sa se méritent il faut allez la chercher!!
Et comme le dit notre amis, 150 bécasses levés pour 7 atrapés, et ben sa ne doit pas etre un crak de cet chasse, 150 différentes cela m'étonnerait, j'en connait beaucoup qui levait une ou 2 bécasses plusieurs fois , il te disent qu'il on levés 8 bécasses, donc bon ne soit pa choqué par ce chiffre, sachant que la moyenne d'un bécassier, un vrai , c'est prélevé environ la moitié de ceu qu'il a levé, pour moi c'est comme sa et pour d'autres bécassiers que je connait c'est pareil.
Et j'en connait des psedo bécassier qui dise qui leve beaucoup de bécasses alor qu'il sont incapables d'en avoir 3 ou 4 dans la saison. Croi moi. Donc ne prend pas ces chifres en compte, si tu marche et que ta un chien qui chasse tu sera récompensé car tu l'aura mérité!!